besuper 74 Posté : 22 mars 2016 Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème de variable liste. En gros je voudrais que sa envoi un récapitulatif de la partie au joueur qui à gagner qui est dans une liste. Mais quand je veux utiliser la liste pour vérifier le nombre de kills ect... Code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Erreur : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 22 mars 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça ça marche non? C'est moins opti mais je ne pense que que ce que tu veux soit possible :/ peut etre avec des guillemets... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 23 mars 2016 le problème c'est que tu utilises une liste dans ta variable et je ne crois pas que ce soit le but, si c'est le cas je suis désolé, mais c'est extrêmement stupide... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 15 Répondu : 23 mars 2016 Le problème c'est qu'une liste prend plusieurs valeurs : par exemple {liste::1} qui vaut 57, {liste::JDM} qui vaut 36, {liste::pSEUDO} qui vaut "Chaîne" etc. Or là tu l'utilises pour nommer une autre variable : du type {variables.%{liste::*}%}. Or comme {liste::*} contient plusieurs choses, Skript ne sait pas quel élément choisir pour nommer ta variable (car il peut choisir donc entre {variables.57}, {variables.36} et {variables.Chaîne} ici). Tu as donc besoin de remplacer le * pour désigner l'élément précis que tu veux utiliser. PS : Quand tu utilises *, c'est quand tu veux utiliser la liste dans son intégralité, comme avec "loop {liste::*}:" ou "if {liste::*} contains 'blabla':" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 J'aimerais juste récupérer le joueur de cette variable pour afficher c'est coins en faite en gros je vérifie sur les kills du joueur dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 23 mars 2016 Et ce que j'ai fait ne marche pas? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 23 mars 2016 Et ce que j'ai fait ne marche pas? Non Romax, car toi aussi tu utilises une liste pour nommer ta variable et c'est sa son problème. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 Alors il a une solution ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 23 mars 2016 Je ne suis pas trop sur de comprendre ce que tu veux faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 En gros quand une partie je vérifie les kills dans la variable {sky.kills.%player%} mais au lieu du %player% je veus reprendre le joueur qui est dans la liste {sky.joueurs::*} pour lui envoyer un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 23 mars 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 Oui mais enfaite si je fait un : if {sky.kills.%loop-value%} cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 23 mars 2016 quoi? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 if {sky.kills.%loop-value%} is equal to "0": Ce la marcherais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 23 mars 2016 oui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 Ok je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 Désolé du double poste mais non le if {sky.kills.%loop-value%} is equal to "0": ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 23 mars 2016 Désolé du double poste mais non le if {sky.kills.%loop-value%} is equal to "0": ne marche pas Je n'ai pas compris; tu veux tester si la variable contien 0 ou si la variable ne contient rien? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besuper 74 Répondu : 23 mars 2016 Non c'est bon sa marche merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites