Aller au contenu
Oxykis

[TUTO] Système de PNJ

Messages recommandés

Tout est dans la vidéo :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si la vidéo vous a plu, pourquoi ne pas like et vous abonner pour plus de tutoriels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première remarque : indique dans le message ce que tu présentes : parce que "système de pnj", ça peut être quêtes, dialogues ... Bref présente dans le post ce que tu fais dans la vidéo. D'ailleurs sur le post, ça peut être une idée de mettre un pastebin contenant tout ton code pour qu'on puisse le copier/coller, le tester, l'ajuster facilement.

 

Plus sur le code lui-même :

Le code est assez mal organisé, il aurait pu être plus présentable de créer une seule commande de type /pnj <text> <text>, et utiliser 'if arg 1 is "spawn":', 'else if arg 1 is "del":', etc.

Ensuite je trouve le code pas modulable : cela ne gère qu'un PNJ avec un certain nom, et pour en rajouter il faut modifier le code lui-même : il aurait mieux valu utiliser les listes, quitte à utiliser des notions plus complexes de Skript.

 

C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai pas de reproches particuliers à faire sur la vidéo en elle-même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première remarque : indique dans le message ce que tu présentes : parce que "système de pnj", ça peut être quêtes, dialogues ... Bref présente dans le post ce que tu fais dans la vidéo. D'ailleurs sur le post, ça peut être une idée de mettre un pastebin contenant tout ton code pour qu'on puisse le copier/coller, le tester, l'ajuster facilement.

 

Plus sur le code lui-même :

Le code est assez mal organisé, il aurait pu être plus présentable de créer une seule commande de type /pnj <text> <text>, et utiliser 'if arg 1 is "spawn":', 'else if arg 1 is "del":', etc.

Ensuite je trouve le code pas modulable : cela ne gère qu'un PNJ avec un certain nom, et pour en rajouter il faut modifier le code lui-même : il aurait mieux valu utiliser les listes, quitte à utiliser des notions plus complexes de Skript.

 

C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai pas de reproches particuliers à faire sur la vidéo en elle-même ^^

Enfaite, je prévois de faire sortir un Skript de quêtes. Enfin un modèle. Je ré-oragniserai le code ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.