Aller au contenu
Izychiel

SimpleWebVars

Messages recommandés

Izychiel submitted a new resource:

 

[plain]SimpleWebVars[/plain] - [plain]Lier Skript et son site n'aura jamais été aussi facile ![/plain]

 

Hello !

Et oui encore et toujours moi !

Cette fois je vais vous présenter un assemblage ré-vo-lu-tio-naire !

Tout d'abord pourquoi assemblage ? Car c'est un assemblage de 3 documents, 2 pour le serveur ajoutant de nouvelle lignes de codes pouvant être utilisées et un autre pour votre site web. Vous voyez où je veux en venir ? Et oui, je me suis amusé à coder ces trois documents pour pouvoir très facilement lier son site et son serveur, grâce à mes codes vous pourrez créer, éditer, supprimer...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu risques bien d'être mon dieu ^^ Il se trouve que ce week-end sur le serveur où je skripte on discutait de potentielles intéractions entre notre site et notre serveur et là ... le lendemain je tombe là-dessus ^^ J'attend de voir ce que ça peut donner (pas encore testé) mais si ça fonctionne, ce serait magnifique ! Grand bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tu risques bien d'être mon dieu ^^ Il se trouve que ce week-end sur le serveur où je skripte on discutait de potentielles intéractions entre notre site et notre serveur et là ... le lendemain je tombe là-dessus ^^ J'attend de voir ce que ça peut donner (pas encore testé) mais si ça fonctionne, ce serait magnifique ! Grand bravo !

Merci beaucoup ! Je pleure devant ce commentaire du bonheur :') xD

Oui je me suis dit que c'était pas mal pour les non-connaisseurs site-serveur, enfin ceux qui n'auraient pas l'idée.

Par contre c'est surement trufé de bugs, de problèmes, dont un gros que j'ai corrigé tout à l'heure, de plus il pourra surement être extrêmement optimisé, faudra juste voir où et comment ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.