Aller au contenu
Mastersfelix

Créer des équipes en skript

Messages recommandés

Putain le tuto quoi !

Venez tous apprendre les équipes ! Vraiment très pratique pour les mini-jeux, tous ceux qui demanderont de l'aide pour les mini-jeux spammez les avec ça ! xD

Alors tu t'es inspiré de SkBunch ? :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment :x J'ai pas trop compris il fonctionnait comment

Putain le tuto quoi !

Venez tous apprendre les équipes ! Vraiment très pratique pour les mini-jeux, tous ceux qui demanderont de l'aide pour les mini-jeux spammez les avec ça ! xD

Alors tu t'es inspiré de SkBunch ? :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tutoriel par Exellence parmi peu d'autres... Rien a dire. Pour une fois un skript travaillé sans copier coller comme les 3/4 des tutos sur le forum...

 

Par contre j'aimerais add un make player excute command: "/start"

Wait 30 seconds

puis les loops player pour tp

(Juste 2 ptites erreurs dont une par tabulation, mais dès que je règles le pb, 9erreurs) ps: j'ai suppr le timersub car j'avais déjà un countdown ^^…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

    Résolut !

12794504_1585064185152517_1360720543726785055_n.jpg?oh=d9808cd05f0c7d8ded4a4c084c009310&oe=574CCDCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Yoyo2205 fais attention aux doubles posts ;)

Ah oui j'avais pas vu, pardon Monsieur x)

M'en occupe en edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toi tu venais de me rendre un grand service. Merci beaucoup pour le tuto. En plus d’être très simple et facile, ça m’éviterait de me casser la tête avec les autres tuto ailleurs. Attends je vais montrer cette recette à mes amis qui en ont besoin beaucoup plus que moi. Montrez-nous encore si vous avez encore à nous apprendre. C’est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais vous avez envie que je fasse d'autre tutoriels avertissez moi! Sa me ferais plaisir

Bah si tu veux m'aider pour celui sur les erreurs moi jsuis pas trop chaud xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sa fait plaisir de voir que vous apprécier :D

 

Si jamais vous avez envie que je fasse d'autre tutoriels avertissez moi! Sa me ferais plaisir

Oh avec plaisir, la qualité de tes tutos (oui il n'y a pas de e à qualité xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto ! Par contre j'ai 2 questions: comment fait-tu après pour mettre les pseudos des joueurs en couleur ? Et sinon à quoi sert {team::color::%player%} ? Si tu veux set les couleurs des teams, tu as juste à créer une variable pour chaque contenant sa couleur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce possible de link les teams à de vrais teams vanilla via skript pour les perms ?

 

Ouep, avec Umbaska. Cherche un peu sur SkUnity la prochaine fois. :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je sais que le poste commence à dater mais je rencontre un problème et je voulais savoir si il y avait possibilité que tu m'aide ? enfaite tout le début tu skript semble fonctionner mais a partir de timertest plus rien ne vas (j'ai pourtant installer SkQuary). De plus lorsque je rejoins une "team" cela m'indique "Fukitsune a rejoint l’équipe <none>

 

Modifié par Fukitsune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fukitsune a dit :

Bonjours, je sais que le poste commence à dater mais je rencontre un problème et je voulais savoir si il y avait possibilité que tu m'aide ? enfaite tout le début tu skript semble fonctionner mais a partir de timertest plus rien ne vas (j'ai pourtant installer SkQuary). De plus lorsque je rejoins une "team" cela m'indique "Fukitsune a rejoint l’équipe <none>

 

Pour créer et gérer des équipes, un addon fait très bien le taff du nom de "GameAPI", je te le recommande donc : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, AlexLew a dit :

Pour créer et gérer des équipes, un addon fait très bien le taff du nom de "GameAPI", je te le recommande donc : 

 

 

Effectivement je te remercie c'est se qu'il me fallait 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.