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Kwizzy

TUTO : Faire un Top Player sans random sk !

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Bonjour,

Comment pourrait-on faire un top player sans random sk ?

 

Réfléchissez ...

 

Une variable peut être comparé.

Une variable peut être transformé.

 

Toujours pas ?

 

Rhaa je vais devoir expliquer alors !

 

I - En texte :

 

En gros nous avons 3 joueurs A . B . C.

Une variable {TOP}

Le joueur A gagne 1 coins.

Nous allons mettre une première fois la variable à zero.

Nous vérifions si le joueur a une score plus élevé que la variable.

C'est le cas. Nous mettons donc la variable à 1.

Et une autre variable {topplayer} pour le joueur.

Le joueur B gagne 5 coins.

Nous vérifions si la variable {TOP} est >< ou = aux coins du joueur.

Le joueur a un plus grand nombre de coins que la variable.

C'est le cas. Nous mettons donc la variable à 5.

Et une autre variable {topplayer} pour le joueur.

Le joueur B gagne 4 coins.

Nous vérifions si le joueur a une score plus élevé que la variable.

C'est n'est pas le cas.

Nous arrêtons le traitement.

 

Et si le mode texte ne vous suffit pas...

 

II - En skript :

 

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Voilà ! Bon, on peut y faire avec seulement 1 joueur en top mais, c'est déjà ça surtout si on veut pas utiliser d'addons.

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Ouai mais le problème et que genre voila quoi bah heu.. AH si tu peut pas faire un top 10 a moins d'utiliser la masse de variable mais sinon GG

Merci :)

Mais c'est de la logique aussi.

Oui mais c'est vraiment pour n'utiliser que 1 joueur en tête du vois, pour des mini jeux ou il faut voir qui a le plus de points ect..

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Pour un top 3, j'en ai fait un à l'époque pour un event, si ça peut vous servir :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{joueurs::*} est la liste de tous les joueurs,

{score::JOUEUR} est le score de JOUEUR,

{_scoreX} le score du joueur en Xème position

{_jX} le joueur en Xème position

A mon avis on peut clairement l'optimiser (notamment pour faire un top avec un nombre infini de places), un jour je m'en occuperai ^^

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