Aller au contenu
Howk

Pack Addons [1.8]

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes,

 

Ce post n'est pas complètement un tutoriel c'est en majorité un "upload" de l'ancien pack du forum (le dossier avec le serveur déjà prêt :D )

 

Donc, quitte à être ici autant faire un tuto ^^ (même si un débutant extrêmement tête en l'air et non débrouillard peut le faire :p)

 

Sur ce, le tuto:

 

1) Cliquez sur ce lien .

̶M̶e̶d̶i̶a̶F̶i̶r̶e̶ ̶:̶ ̶h̶t̶t̶p̶:̶/̶/̶w̶w̶w̶.̶m̶e̶d̶i̶a̶f̶i̶r̶e̶.̶c̶o̶m̶/̶f̶i̶l̶e̶/̶t̶u̶j̶8̶g̶m̶w̶b̶g̶i̶l̶4̶h̶c̶d̶/̶F̶u̶l̶l̶+̶P̶a̶c̶k̶.̶z̶i̶p̶

Edit : Pack de SwiKZiiK :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2) Avec l'aide d'un logiciel d'extraction (winrar ou 7zip par exemple), ouvrez le dossier que vous venez de télécharger

puis cliquez/glissez les addons dans le dossier plugin de votre serveur).

 

3) Faites un /reload ou lancez votre serveur si ce n'était pas fait.

 

And you are done :p

 

Comme je l'ai dis c'est plus un upload qu'un tutoriel au final ^^

 

Cordialement, Howk

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien testé le fonctionnement de l'ensemble des addons (que j'appelle plugins skript pour ma part) ?

 

Oui ^^, pour ma part ils fonctionnent tous très bien (même si ils sont pas forcément tous à jours :c)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous/toutes,

 

Ce post n'est pas complètement un tutoriel c'est en majorité un "upload" de l'ancien pack du forum (le dossier avec le serveur déjà prêt :D )

 

Donc, quitte à être ici autant faire un tuto ^^ (même si un débutant extrêmement tête en l'air et non débrouillard peut le faire :p)

 

Sur ce, le tuto:

 

1) Cliquez sur ce lien .

MediaFire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2) Avec l'aide d'un logiciel d'extraction (winrar ou 7zip par exemple), ouvrez le dossier que vous venez de télécharger

puis cliquez/glissez les addons dans le dossier plugin de votre serveur).

 

3) Faites un /reload ou lancez votre serveur si ce n'était pas fait.

 

And you are done :p

 

Comme je l'ai dis c'est plus un upload qu'un tutoriel au final ^^

 

 

ps: Lien de téléchargement original : https://skript-mc.fr/forum/threads/«-ultimate-skript-pack-1-7-1-8-1-9-1-10-1-11-».8911/

 

Cordialement, Howk

 

Nice merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@SwiKZiiK Tu a demandé aux dévs des addons avant de les mettres dans le pack ??? Ils gagnent pas de money avec ton pack (Je parle d'adfly)

@SwiKZiiK Fait toute en ordre donc je crois que oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@SwiKZiiK Tu a demandé aux dévs des addons avant de les mettres dans le pack ??? Ils gagnent pas de money avec ton pack (Je parle d'adfly)

Euh j'ai pas mis de lien ADFly et j'ai jamais touché à ce truc. C'est un lien MediaFire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas mis de lien ADFly et j'ai jamais touché à ce truc. C'est un lien MediaFire.

Non mais il veut dire qu'en mettant les addons dans un pack, les devs ne touche plus d'argent sur les liens sponso

Mais bon perso je ne pense pas que ce soit genant puisque très peu de dev utilise des liens adfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il veut dire qu'en mettant les addons dans un pack, les devs ne touche plus d'argent sur les liens sponso

Mais bon perso je ne pense pas que ce soit genant puisque très peu de dev utilise des liens adfly

Je suis conscient et j'ai vérifié avant si les développeurs des add-ons qui sont dans le pack utilisaient des liens adfly ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.