Aller au contenu
Fafous

Items à Effets

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous je suis depuis quelque temps à la recherche d'un script qui permeterais de créer des Items à effets, je m'explique imaginons que un item est pour description (ou "Lore") Speed II cela donnerais speed II à la personne possédant l'objet sur elle ou dans sa main ^^. J'espère avoir été claire ^^ (on reprend le principe de AIE : Advanced Item Effect ) je ne sais pas si c'est à préciser mais il ce serais en 1.8 ^^

Merci d'avance,

Cordialement,

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bonsoir à tous je suis depuis quelque temps à la recherche d'un script qui permeterais de créer des Items à effets, je m'explique imaginons que un item est pour description (ou "Lore") Speed II cela donnerais speed II à la personne possédant l'objet sur elle ou dans sa main ^^. J'espère avoir été claire ^^ (on reprend le principe de AIE : Advanced Item Effect ) je ne sais pas si c'est à préciser mais il ce serais en 1.8 ^^

Merci d'avance,

Cordialement,

Fafous

Bonjour j'ai codé votre demande, mais je ne sais pas comment faire pour que quand il est l'item en main donc j'ai fait en sort que le joueur fasse un clique droit ou gauche.

Cordialement,

 

Le code:

###################################################

 

Plugin créer par la chaine D'utile & Inutile

Chaine:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Plugin servant a donner un effect de potion

avec l'item en main

 

###################################################

 

on join:

clear inventory of player

give player a blaze rod named "&9SpeedII"

 

on respawn:

clear inventory of player

give player a blaze rod named "&9SpeedII"

on leftclick with a blaze rod:

cancel event

apply speed 2 to the player

on rightclick with a blaze rod:

cancel event

apply speed 2 to the player

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup : D j'ai quelque notion en script et je vois que le Skript clear l'inventaire des joueurs à leur mort et give la blaze rod ??

Enfet je voyais plutôt un shop qui vendrais la blaze rod et que après il l'active ou non .

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup : D j'ai quelque notion en script et je vois que le Skript clear l'inventaire des joueurs à leur mort et give la blaze rod ??

Enfet je voyais plutôt un shop qui vendrais la blaze rod et que après il l'active ou non .

Cordialement

Oui je vois ce que tu veut dire. Mais tu veut faire ça pour un Hub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous pour des récompense de donjon, ex : le joueur qui a finis le donjon entre la la salle final, un commandes blocs lui give un objet (ex nether star) il peux échanger cette nether star à un npj contre la blaze rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tous pour des récompense de donjon, ex : le joueur qui a finis le donjon entre la la salle final, un commandes blocs lui give un objet (ex nether star) il peux échanger cette nether star à un npj contre la blaze rod

Ok et en faisant un clique droit sur la blaze rode ca activerai / Désactiverai le Speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui sa je suis ok ^^ j'aimerais juste éviter le clear et le give de la blaze rod ^^

Ok pas de problème mais ca saurais pas mieux que l'item et 1 utilisation ? et que tu a 10 secondes de speed II ou a toi de me dire ce que tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas vus la difficulté du donjon xD

Mais pourquoi pas faire une variable ^^ si vous avez le temps ^^.

La version ou l'item a 1 utilisation et déjà fait mais le problème ces que je ne sais pas comment désactivé un effect de potion et le réactive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ne fais pas en sorte de le désactiver ^^ laisse le actif tan qu'on la en main ou sur soi

Au final ce que j'ai fait :Quand on fait un click droit/gauche sur une blaze rod ca nous donne 10 secondes de speed II mais il y a un colwdown de 1 minute a chaque fois.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.