Aller au contenu
maxmistral

Skript pour un mini-jeu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je débute en skripts depuis à peine une semaine et en suis déjà à mon 3ème scripts :D.

Néanmoins, je bloque sur un skript...

Je souhaitais tout d'abord créer un système de /team <couleur> qui set le point de spawn des joueurs présent dans la team à des coordonnées spécifiques.

Je voulais aussi inclure dans le skript un élément qui détecte lorsque un zombie possédant un nom ("rouge" par exemple) meurt, la phrase "Le zombie des rouges est mort." et que tout les joueur ayant fais un /team rouge soient kill en même temps. Je voulais dernièrement que les gens ayant choisis une équipe comme la rouge par exemple ne puissent pas infliger de dégâts au zombie nommé "rouge" ainsi qu'aux joueurs de leur team...

Un grand merci d'avance à la personne qui saura m'aider :D. Je recrute d'ailleurs développeurs et skripteur si vous êtes intéressés.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Essaye sa mais pour kill les zombie nommer rouge on peux pas ok!

Merci beaucoup :) mais il me semble pourtant avoir déjà vu un skript avec comme je l'ai dit un event lors du kill d'un mob ayant un nom personnalisé...0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script ne marche pas...

Edit: ça dois venir du problème avec le permissions qui a les lettres inversées. Je teste

Edit:Nn toujours pas :( et puis tu es sur que c'est impossible pour l'histoire du zombie? C'est le plus important :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Essaye sa mais pour kill les zombie nommer rouge on peux pas ok!

Au lieu de t'enjailler pour rien et raconter des conneries, renseignes toi avant d'affirmer des absurdités de ce genre.

 

Ensuite @maxmistral , je te fais ça demain, je peux pas là parce que je suis sur mon portable.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.