Aller au contenu
BySankah_

Regeneration arene.

Messages recommandés

Bsoir! :D

 

Aujourd'hui j'aimerais en savoir plus sur les régénérations de blocks avec Skript.

J'aimerais créer des Maps en tout genre, tout dans un seul monde. Je ne vais pas vous cacher que c'est un Box BuildUHC. Et comme vous le savez, en Build UHC, on peut poser et casser des blocs à volonté.

C'est pour cela que je vous demande un Skript de Régénération de Zone. Qui fasse en sorte que je sélectionne une Zone avec un outil définit (Comme avec WorldEdit) et qu'au bout de 10 minutes, la Zone se régénère.

J’espère avoir été assez précis. Merci d'avance! :D * j'ai copié le texte d'un gars car moi aussi j'aimerais avoir un skript comme ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'oublie pas de lâcher un like ;)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ouai je l'ai vu ton script je l'ai tester et sa marche sauf un truc quand tu met de l'eau sur de la lave sa créer de la cobblestone et cette cobblestone ne s’enlève pas avec le /regen ... donc si tu arriverais a ajouter des ligne pour supprimer sa sa serais trop cool merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.