Aller au contenu
IsiasSK

PvP Training (rémuneration)

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour à tous, je cherche aujourd'hui un skripteur pour m'aider a a skript un PvP Training. Je sais que le PvP training c'est vu et revu mais je m'en fiche :p JE PAYE EVIDEMENT :) Alors je voudrais par exemple quand on arrive sur mon serveur (ceci est un exemple) : une épée en fer pour le ranked et une épée en diamant pour le unranked avec kit etc etc... Me conctacter par mp. Merci a plus dans le bus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est totalement possible sans skript mais en java

 

Pour du ranked/unranked/duel/2v2/3v3 ... le mieux est le java

 

Je peux peut etre t'aider mais il faut que tu me donnes ton skype :)

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est totalement possible sans skript mais en java

 

Pour du ranked/unranked/duel/2v2/3v3 ... le mieux est le java

 

Je peux peut etre t'aider mais il faut que tu me donnes ton skype :)

 

Cordialement

Pas de java désolé et mon skype jte l'ai donné c'est : aryoghom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir/bonjour à tous, je cherche aujourd'hui un skripteur pour m'aider a a skript un PvP Training. Je sais que le PvP training c'est vu et revu mais je m'en fiche :p JE PAYE EVIDEMENT :) Alors je voudrais par exemple quand on arrive sur mon serveur (ceci est un exemple) : une épée en fer pour le ranked et une épée en diamant pour le unranked avec kit etc etc... Me conctacter par mp. Merci a plus dans le bus !

Si tu veux, j'ai un Skript ou un plugin (Java) du type Kohi, en gros dans une arène tu peut avoir 20 duels (les joueurs sont cachés) avec Debuff, Nodebuff et BuildUHC (1 arène pour 2 joueurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.