Protoxy 43 Posté : 23 janvier 2016 Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube: 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 23 janvier 2016 Sympa comme technique ! TU peux même dire que c'est pour tous les serveurs Minecraft xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GioLeGamer 18 Répondu : 23 janvier 2016 Plutôt amusant pour tous les petits curieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 24 janvier 2016 Vraiment excellent ! Après si quelqu'un sait comment le mec à fait pour son API, ça serait sympa aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 24 janvier 2016 C'est juste du Query port qu'il utilise, et toutes les infos sont en JSON et en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 7 février 2016 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FriteAuFour 44 Répondu : 7 février 2016 Bonjour, je viens m'incruster et juste donner une info a tous et en particulier à @Chronoos89; voici un repo GitHub qui pourrait t'intéresser Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (je l'utilise personnellement) celui-ci est plus complet il me semble Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 7 février 2016 Merci bien ! Je testerai quand j'aurai le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 23 février 2016 Bonjour, je tiens à vous dire que sa ne fonctione plus car le site mcping.net ont changé leur page :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 23 février 2016 Bonjour, je tiens à vous dire que sa ne fonctione plus car le site mcping.net ont changé leur page :p Même :) Suis le lien -> Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheInception003 4 Répondu : 24 février 2016 Non fonctionne pas pour moi non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 24 février 2016 Non fonctionne pas pour moi non plus.. Montre ton code ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheInception003 4 Répondu : 24 février 2016 c'est exactement le code d'au dessus, sauf que la variable indique <none> :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephysios 20 Répondu : 26 mars 2016 J'ai fait quelques recherches pour des sites d'API qui permet de récupérer le nombre de connecté(s) sur un serveur et j'ai réussit à trouver " Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. qui est un site Français d'API minecraft (Récupération UUID, Skin etc.) Le code fonctionne parfaitement (Remerciement à Protoxy) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cette API utilise la méthode par Ping non par Query. Dans ce code j'ai pris l'exemple sur le serveur EpiCube, contrairement au code au dessus l'original une ligne est en moins. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 27 mars 2016 Il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephysios 20 Répondu : 27 mars 2016 Merci de l'avoir tester, et n'oubli pas de supprime cela LA TECHNIQUE NE MARCHE PLUS CAR L'URL N'EST PLUS VALIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 2 avril 2016 Autan utiliser JSONAPI. de plus cela permet d’exécuter des actions sur d'autre serveur. mais cela nécessite d'avoir un serveur apache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephysios 20 Répondu : 3 avril 2016 Autan utiliser JSONAPI. de plus cela permet d’exécuter des actions sur d'autre serveur. mais cela nécessite d'avoir un serveur apache. Ici, on ne cherche qu'à récupérer le nombre de joueur(s) connecté(s) sur un serveur. Même si JSONAPI est également très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 3 avril 2016 oui mais en utilisent une API externe. dans ce cas, comme je dit autant utiliser JSONAPI car cela t’évite d'être dépendant d'une API externe que tu ne peut pas maîtriser en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephysios 20 Répondu : 4 avril 2016 oui mais en utilisent une API externe. dans ce cas, comme je dit autant utiliser JSONAPI car cela t’évite d'être dépendant d'une API externe que tu ne peut pas maîtriser en cas de problème. Je sais bien ;) La personne ayant créer se poste nous a donner une méthode complètement dépendante d'un API externe, j'ai juste aidé cette personne car le site qu'il utilisait n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 4 avril 2016 j'ai peur qu'on prenne mon poste comme une remarque négative. mais en fait je proposé juste une autre alternative ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephysios 20 Répondu : 4 avril 2016 J'ai remarqué :D Bon, on va pas débattre éternellement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 5 avril 2016 Ce moment quand tu n'as jamais utilisé bungeecord et que tu ne comprends rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floxiik 14 Répondu : 5 avril 2016 Ce moment quand tu n'as jamais utilisé bungeecord et que tu ne comprends rien :D Mdr , j'étais comme sa au début moi aussi x) ( Il y a 1 an ) je me suis amélioerer mtn :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CkrillZz 3 Répondu : 2 juillet 2016 c'est exactement le code d'au dessus, sauf que la variable indique <none> :/ J'ai le même problème :/, si quelqu'un sait comment le régler je ne suis pas contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites