Aller au contenu
Comtedefitou

Monk McPvP

Messages recommandés

on right-click:

targeted block is a player:

player's tool is a blaze rod:

set player's current hotbar slot to soup

set slot 15 to iron sword

Cela lui donne une soupe supplémentaire, vas regardé le skript McPvP-Pro que j'ai posté il y a plus de 42 kits dont Monnk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le code de @MinePlugins est maintenant disponible gratuitement, je me permet de poster ici la partie du code qui t’intéresse, concernant le kit monk :)

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je n'ai pas modifié le code, donc fait le pour qu'il corresponde au reste de ton code

 

En espérant t'avoir aidé, (remercie @MinePlugins :P)

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu set une variable aléatoire entre X et Y (Le premier et le dernier slot de l'inventaire mais je sais pas lesquels c'est). Ensuite tu mets l'item du slot aléatoire dans la main du joueur ;)

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu set une variable aléatoire entre X et Y (Le premier et le dernier slot de l'inventaire mais je sais pas lesquels c'est). Ensuite tu mets l'item du slot aléatoire dans la main du joueur ;)

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

 

 

Bha j'y avais pensé mais j'arive pas a le faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu mets ça plus haut dans le code. Ensuite tu definis l'item qui se trouve dans le slot (en utilisant la variable) dans une autre variable. Enfin tu mets cette dernière variable dans la main du joueur.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.