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Mr_Kofte

résolu ✔ Warp téléportation GUI

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.6.2

Addons utilisés: SkQuery

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, j'ai fais un système de warp par menu gui et j'aimerai maintenant pouvoir m'y téléporter. Pour cela j'aimerai récupérer l'item sur lequel le joueur va cliqué qui est pour toutes les warps un livre enchanté avec le nom du warp défini précédemment.

Je me doute que c'est dans le on inventory click, mais je ne sais pas faire (loop ? While ?)

Merci à vous !

La commande warp qui fonctionne sans problème :

 

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LA PARTIE ICI QUI NOUS INTERESSE :

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Il y a plusieurs manières de faire un GUI avec Skript :


(recommandé) Avec skript-gui — Vous avez sûrement entendu parler de TuSKe. L'addon skript-gui est exactement la même chose, mais spécialisé dans les GUIs. L'avantage est qu'il présente beaucoup moins de bugs, et celui-ci est régulièrement mis à jour. Si vous utilisez TuSKe vous devriez changer, c'est toujours mieux ! Vous retrouverez toutes les informations avec la commande .auto skript-gui sur le discord.
Avec Skript de base — Oui, c'est possible ! Ça fonctionne même très bien. Les syntaxes sont par contre beaucoup moins pratiques : pour empêcher de bouger un item ou faire une action au clic, il faudra utiliser un événement séparé et vérifier qu'il s'agit du bon inventaire.

Avec SkQuery — Non ! SkQuery est extrêmement déconseillé pour faire des GUIs : ils présentent beaucoup de bugs, sont vieux et pas pratiques. Tournez vous plutôt vers skript-gui, voire Skript.

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il y a 21 minutes, Souipi a dit :

Il y a plusieurs manières de faire un GUI avec Skript :


(recommandé) Avec skript-gui — Vous avez sûrement entendu parler de TuSKe. L'addon skript-gui est exactement la même chose, mais spécialisé dans les GUIs. L'avantage est qu'il présente beaucoup moins de bugs, et celui-ci est régulièrement mis à jour. Si vous utilisez TuSKe vous devriez changer, c'est toujours mieux ! Vous retrouverez toutes les informations avec la commande .auto skript-gui sur le discord.
Avec Skript de base — Oui, c'est possible ! Ça fonctionne même très bien. Les syntaxes sont par contre beaucoup moins pratiques : pour empêcher de bouger un item ou faire une action au clic, il faudra utiliser un événement séparé et vérifier qu'il s'agit du bon inventaire.

Avec SkQuery — Non ! SkQuery est extrêmement déconseillé pour faire des GUIs : ils présentent beaucoup de bugs, sont vieux et pas pratiques. Tournez vous plutôt vers skript-gui, voire Skript.

Oui alors le GUI fonctionne ce n'est pas le problème c'est dans le inventory click ou je n'arrive pas à récupérer le nom de mon item tout simplement 🙂

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Quand bien même j'utiliserai Tuske le problème reste le même: comment récupérer le nom de l'item sur lequel le joueur va cliquer ? 
J'ai check la documentation de Tuske et rien n'est expliqué sur ce sujet ou du moins ma problématique...

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Je crois que vous n'avez pas bien le le message que je vous avez envoyé...
Moi justement je vous déconseille d'utiliser SKQuery, Skript de base ou Tuske.
Je vous conseille fortement d'utilise Skript-Gui qui est à l'heure actuel le meilleure addons pour faire des GUIs.
Voici un message automatique de Swan le bot discord :

Présentation:
» skript-gui est, à l'heure actuelle, l'un des meilleurs addons Skript permettant de faire des menus.


Liens:
» Téléchargement :

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» Wiki :

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» Tutoriel FR : https://skript-mc.fr/forum/topic/18377-skript-gui-cr%C3%A9ez-vos-gui/
» Convertisseur TuSKe vers skript-gui :

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Oui c'est plutôt sympatique, je vais l'installer et faire le code en suivant la documentation néamanoins comment récupérer le nom de mes warps vu que tu sembles l'utiliser ?

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Le 16/05/2023 à 21:58, Mr_Kofte a dit :

Du coup, comment je peux récupérer ma variable temporaire pour l'ajouter au menu gui ? @Souipi

 

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Tu parle de la quelle {_s} ?
Par ailleurs ce serai plus simple que tu passe sur le discord. ( 

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)

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Pour ce que ça intéresse voici la solution avec le skript-gui :

 

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A savoir que le loop value dans le make gui n'est pas fonctionnel et de fait il faut set une variable provisoire en indiquant que c'est bien la valeur définie. Enjoy et RESOLU !

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