Aller au contenu
PW_Dram_

inactif ✖ Ajouter un craft

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un problème en ce qui concerne l'ajout de recettes personnalisés sur mon serveur. 

j'utilise des items modés, qui nécessite d'être renommées.

Version de Minecraft : Magma 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: WolfSK2, Skellett, skript-gui, MongoSK, skRayFall, skBee, Skent, SkImage, DiSky, skUtilities, skript-reflect, Reqn, SkQuery, SkriptJSON, SkJade.

Type du skript : Skript permettant d'ajouter des recettes.

Description du script :

J'ai besoin pour mon serveur d'ajouter des crafts personnalisés.

Je me tourne donc tout naturellement vers Skript pour ajouter ces recettes. En cherchant, je tombe sur l'addons SkQuery qui me permet d'ajouter des crafts.

Cependant, on essayant d'ajouter une recette, j'obtient cette erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ayant compris que cela ne fonctionnait pas, je me suis tourné vers les plugins en tentant d'en trouver un qui puisse me permettre d'ajouter des recettes. Malgré de nombreux essaies, aucun plugin ne fonctionne. Soit celui-ci n'est tout simplement pas détecté sur le serveur, soit il ne fonctionne pas.

Je n'ai pas les compétences de développer un plugin permettant d'ajouter des crafts et passer par un mod ne m'aide absolument par car certains items proviennent d'autres mods que celui dédié au serveur.

Si quelqu'un à une solution qu'il puisse m'apporté, je suis preneur car je ne trouve désespérément pas de solution.

 

Merci par avance de votre aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.