Aller au contenu
Captain'Odd

résolu ✔ [OPM] Affichage de titre région WorldGard

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Affichagé des titres lors de la rentrée et la sortie d'une région WorldGard

Description du script :

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Je suis ici dans le but de quémander un peu de votre sagesse...🙇‍♂️
C'est pas bien compliqué à expliquer mais peut-être un peu plus à Skripter... j'aimerais obtenir un script qui me permettent d'afficher un titre à tout joueur rentrant/sortant d'une zone Worldgard.
Exemple rentrant : "Vous pénétrez dans le Donjon de Naheulbeuk"          Exemple sortant : "Vous tournez le dos au Donjon de Naheulbeuk"

Est-ce que cela vous paraît simple? 😵
Merci d'avance à ceux qui répondront... et merci aussi à ceux qui m'ont lu 🤭

Modifié par Captain'Odd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Captain'Odd, un petit tour sur la documentations ne te ferais pas de mal. La prochaine fois essaye de chercher par toi même, c'est pas la chose la plus difficile.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans les options, tu as juste à remplacer "test" par le nom de ta région. Si tu as encore besoin n'hésite pas à consulter la docs au pire, si tu ne trouve vraiment rien refait une demande. Je serai ravi de l'aider d'aventage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akihiro, 

Dans un premier temps, je te remercie infiniment d'avoir pris la peine de réfléchir et de concevoir le script que je cherche à obtenir🙇‍♂️.
Malheureusement, ça me stipule deux erreurs, mais comme tu me l'as suggéré, je vais essayer de fouiller dans la doc pour régler les problèmes... 

Je tiens à stipuler que je n'ai strictement aucune notion du skript, j'ai beau avoir essayé d'apprendre ce langage (soi-disant simple selon les dires) j'ai un peu baissé les bras🤦‍♂️. Voilà pourquoi je me retrouve à créer des topiques ici... Mes demandes vous paraissent peut-être bêtes et simples, mais pour moi, je vous assure, ça me paraît mission impossible. Je suis sincèrement reconnaissant à ceux qui prennent du temps pour m'aider.

Mais n'hésitez pas à me dire si déontologiquement parlant, le fait de poster dans "Demandes de skripts" sans aucune notion de Skript est correct ? En quel cas j'arrêterai tout de suite. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai trouvé d'où venaient les problèmes 😊.
C'était un problème de tabulation, je repose ci-dessous le code qui fonctionne de mon côté, si ça peut servir à d'autres personnes 😃.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sujet  résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.