Aller au contenu
Hayato__

résolu ✔ Pouvoir porter quelqu’un

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : pouvoir porter quelqun

Description du script :

Bonjour ! J’aimerais que vous me fassiez un Skript pour pouvoir porter quelqun voici des détails: j’aimerais que quand on fais la commande /porter (nom du joueur) le joueur nommé dans la commande reçois un truc du genre : (le nom de celui qui a fais la commande) aimerai vous porter. Et ensuite il a un choix entre Accepter et refuser et si il accepte il sera au dessus de celui qui a fais la commande. Voilà j’espère que j’ai bien expliquer merci d’avance, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2023 à 19:35, Hayato__ a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : pouvoir porter quelqun

Description du script :

Bonjour ! J’aimerais que vous me fassiez un Skript pour pouvoir porter quelqun voici des détails: j’aimerais que quand on fais la commande /porter (nom du joueur) le joueur nommé dans la commande reçois un truc du genre : (le nom de celui qui a fais la commande) aimerai vous porter. Et ensuite il a un choix entre Accepter et refuser et si il accepte il sera au dessus de celui qui a fais la commande. Voilà j’espère que j’ai bien expliquer merci d’avance, cordialement.

Salut, voici le Skript. Par contre tu m'excuseras mais je n'ai pas su rendre le JSON cliquable car les variables font buguer le JSON (de mon côté en tout cas) donc le joueur doit écrire manuellement la commande dans le chat, j'espère que cela ne pose pas trop un problème...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.