Aller au contenu
LordTirop

résolu ✔ Systeme d'ATM sous forme de télèphone

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4 il me semble

Type du skript : un papier nommé &6&lTerminal où l'on peut retirer ou ajouter des pp (pp=point personnel).

Description du script :

Bonjour j'aurais une demande de skript a faire : c'est en gros quand l'on click sur un papier nommé &6&lTerminal un menu s'ouvre et a deux pépites d'or l'une appelé retiré ou ajouté des PP et l'autre le nombre de PP que l'on a. dans le premier choix un autre menu s'ouvre avec 2 options retirer un certain nombre de pp ou en ajouter avec un verre de couleur vert et rouge. et je voudrais que la première fois que l'on join on nous la give. Merci d'avance ^^

Modifié par LordTirop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2023 à 15:11, LordTirop a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4 il me semble

Type du skript : un papier nommé &6&lTerminal où l'on peut retirer ou ajouter des pp (pp=point personnel).

Description du script :

Bonjour j'aurais une demande de skript a faire : c'est en gros quand l'on click sur un papier nommé &6&lTerminal un menu s'ouvre et a deux pépites d'or l'une appelé retiré ou ajouté des PP et l'autre le nombre de PP que l'on a. dans le premier choix un autre menu s'ouvre avec 2 options retirer un certain nombre de pp ou en ajouter avec un verre de couleur vert et rouge. et je voudrais que la première fois que l'on join on nous la give. Merci d'avance ^^

Salut, addon utilisé: Skript GUI

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, LOUDO a dit :

Salut, addon utilisé: Skript GUI

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et aussi j'ai trouvé un probleme : ce systeme marche sur tous les papiers donc exemple quand je click sur ma carte d'identité ca m'affiche le syteme d'atm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LordTirop a dit :

salut merci bcp ca marche très bien. pourrais tu me faire une commande pour se give des points stp ?

 

Bien sûr. J'ai modifié mon message 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.