Aller au contenu
Captain'Odd

résolu ✔ [OPM] Nouveau système de minage

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Implémenter un nouveau système de minage

Description du script :

Bonjour/Bonsoir, tout dépend à quelle heure tu liras ce post 😋

Comme tu as dû le comprendre grâce au titre, je cherche à acquérir un script me permettant d'ajouter un tout nouveau système de ménage sur mon serveur.
J'ai créé des nouveaux blocs de minerai et items grâce à un mod que j'ai fait sur MC creator.

- Nous aimerions que chaque bloc de minerai puisse être miner trois fois (pour chaque joueur), au-delà un message s'affiche "votre gisement est épuisé... revenez plus tard"

- Nous aimerions que les blocs se réactualisent toutes les 24 heures.
- Nous souhaitons que chaque bloc de minerai minait rapporte le minerai correspondant. Ex: Un bloc de minerai de fer te donne un item minerai de fer.

Si vous êtes intéressé pour développer ce projet je peux vous transmettre le PDF ce qui facilitera la tâche pour les copier-coller des noms d'origine, et le mod en question.

En tout cas je remercie sincèrement les personnes qui pourraient être intéressées à développer ce système 🙇‍♂️🙇‍♂️🙇‍♂️et je vous dis à très bientôt!!

 

Modifié par Captain'Odd
Modification projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose le script suivant pour répondre à ta demande. J'ai inclus des fonctions pour permettre un peu plus de flexibilité. Tout est documenté avec des commentaires, je t'épargne donc les explications. Pour faire court : tu enregistres tes blocs de minerai et tes pioches dans le 'on script load' via les fonctions et le reste se fait tout seul. J'ai mis deux exemples avec du minerai de fer et des waystones du mod Waystones. Le script est testé avec Skript-2.6.4 et Skript-Reflect-2.3, sur un serveur Magma-1.16.5 avec le mod Waystones.

Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour The__V,
Je te dis un grand Merci! 
Le script est super clair et très bien organisé! Je suis complètement bluffé, merci mille fois🙇‍♂️🙇‍♂️🙇‍♂️.
Sujet  résolu!

 

Modifié par Captain'Odd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.