Aller au contenu
maxouviclouis

inactif ✖ Système d'enchère avec des crédits

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Faire un système d'enchères dans un GUI

Description du script :

 

Bonjour/bonsoir.

Je suis actuellement en cherche d'une personne qui sais bien faire des skripts avec les GUI pour me faire un système d'enchères a partir d'une money exclusives au enchères.

Je n'est aucun code, je viens de tout juste commencé les recherches pour faire mais je me suis dit si il y a une personne qui arrive a faire. Je voudrais bien son aide. Merci d'avances.

En gros, je voudrais crées un systèmes ou un admin lance une enchères dans un menu avec un temp définie (3 jour) avec des enchères prédéfinie. un joueur peux augmenter une enchères toutes les 10 Minutes quand il ne possède pas l'enchères en cours. Et quand le joueur gagne l'enchères, il gagne pas l'items mais un points d'enchères pour quand il voudras réclamer son gains, il clique sur "Récupéré sont enchères gagnés" et échange sont points contre l'items qui dois récupéré. (Image ci dessous pour l'idée du GUI)

Si vous voulez plus information, vous pouvez me contacter sur discord : 𝓢𝓾𝔃𝓾𝓾𝔂𝓪𝓪_#0001. Merci.

1680885460-imagegui.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.