Aller au contenu
Pillagvp

résolu ✔ une interface qui s' ouvre full configurable ce qu on peux metre dedans et la commande

Messages recommandés

Version de Minecraft : Spigot 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev37c

Type du skript : Une interface qui s ouvre ou on peux mettre des items avec des itemlore (pour afficher les avantages des grades

Description du script :

Bonjour, je cherche un skript dans la version du skript 2.2-dev37c qui ouvre une interface comme un double coffre pour faire un système de /grades pour afficher les avantages des grade sur mon serveur .

Et si possible de faire d' autre interface autre que pour les grades ou la commande et ce qui est dedans soit configurable

La commande pour ouvrir l interface : /grades et ou /ranks

 

Merci aux personnes qui m'aiderons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pillagvp a dit :

Version de Minecraft : Spigot 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev37c

Type du skript : Une interface qui s ouvre ou on peux mettre des items avec des itemlore (pour afficher les avantages des grades

Description du script :

Bonjour, je cherche un skript dans la version du skript 2.2-dev37c qui ouvre une interface comme un double coffre pour faire un système de /grades pour afficher les avantages des grade sur mon serveur .

Et si possible de faire d' autre interface autre que pour les grades ou la commande et ce qui est dedans soit configurable

La commande pour ouvrir l interface : /grades et ou /ranks

 

Merci aux personnes qui m'aiderons !

Salut, tu peux créer un nouvel inventaire avec 6 lignes.

set {menu} to a new chest inventory with 6 rows with name "ce que tu veux"

wait 1 tick

set slot {l'emplacement que tu veux} to <l'item que tu veux>

(tu fais le nombre de slot que tu veux)

open {menu} to player

 

ensuite il te suffit de faire un inventory click pour cancel la récupération des items de l'inventaire généré.

Modifié par mimi59660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je n' ai pas bien compris et quel est la commande pour ouvrir ?

(déso je ne mi connait pas très bien, tu pourrais me crée un ficher.sk stp ?)

(ou sinon tu sait comment faire pour faire une command qui fais une autre commande ? en gros j' ai trouver un plugin pour ca sauf que la commande n' est pas la commande que j' aimerais avoir donc je voudrais crée une commande /grades avec skript qui fais la commande de l' autre plugin ?)

 

Modifié par Pillagvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pillagvp a dit :

Salut je n' ai pas bien compris et quel est la commande pour ouvrir ?

(déso je ne mi connait pas très bien, tu pourrais me crée un ficher.sk stp ?)

(ou sinon tu sait comment faire pour faire une command qui fais une autre commande ? en gros j' ai trouver un plugin pour ca sauf que la commande n' est pas la commande que j' aimerais avoir donc je voudrais crée une commande /grades avec skript qui fais la commande de l' autre plugin ?)

 

pour qu'une commande exécute une autre commande d'un autre plugin tu marques dans ton skript "execute console (ou player si tu veux que c'est le joueur qui exécute) command </ta commande>"

exemple :
command /grades:
  trigger:

    execute player command "/gamemode creative"

    

sinon pour la réponse que je t'ai envoyé, ca vient juste après une commande :

command /grades:
  trigger:

    set {menu} to a new chest inventory with 6 rows with name "ce que tu veux"

    wait 1 tick

    set slot 0 of {menu} to stick with name "Mon super baton magique"

    (tu fais le nombre de slot que tu veux)

    open {menu} to player

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2023 à 18:49, Pillagvp a dit :

Tu pense que tu pourrais m' aider sur mon autre demande ou c' est imposible pour la version 1.8.8 ?

logiquement en version 1.8.8 c'est censé fonctionner aussi, il suffit d'avoir skript dans la bonne version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah merci pour tout,

si ca t' interesse je cherche quelqu un pour qu il face le skript que j' ai demander dans la version 2.2-dev37c sinon pour moi tout est bon et encore merci 😛

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.