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Mr_Kofte

solution partielle ... Récupérer l'arg 1 dans un event

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Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: SqQuery, Skelett

Type du skript : Récupérer le nom du joueur 

Description du script :

Salut à tous !
Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click)

 

Contenu masqué

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La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click :
 

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Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style 

set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true

je sais pas si c'es très clair...


 

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Le 22/03/2023 à 00:52, Mr_Kofte a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: SqQuery, Skelett

Type du skript : Récupérer le nom du joueur 

Description du script :

Salut à tous !
Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click)

 

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La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click :
 

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Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style 

set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true

je sais pas si c'es très clair...


 

bonsoir,

 

Si j'ai bien compris, le principe de ce skript est de mute un joueur et pour cela tu souhaites le faire via un menu ?

As-tu essayé en remplaçant "index of event-slot is 1" par le nom de l'item cliqué ? ou par le type d'item cliqué ? du style

if name of event-item is "test" :

  close player's inventory

 

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Non non !

En fait la commande fonctionne ce n'est pas le problème.

La commande /mute ouvre un gui jusque la pas de" problème aussi.

Ensuite je vais dans l'événement ON INVENTORY CLICK

Et c'est la que j'y arrive pas. Dans l'évent je souhaite récupérer le nom du joueur de la commande /mute et le mettre dans on inventory click

 

Genre voilà je définie ça dans le menu GUI  
Donc la logiquement je récupère le pseudo du joueur dans la variable _sender :
 

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Et dans l'event on inventory click je souhaite savoir qui est le joueur définie :
 

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Et ça me marque dans minecraft : "Le joueur défini est <none>"

Modifié par Mr_Kofte

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Bonjour,

As-tu essayé de déclarer ta variable comme ceci :

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Ca fonctionne chez moi

Bonne journée

 

EDIT:

Je pense avoir compris le problème. Comme tu set une variable temporaire elle s'efface avant l'inventory click.

personnellement je ferais comme ça :

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Ensuite dans l'inventory click:

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Normalement ça devrait le faire 🙂

Modifié par Zeedix

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Il y a 2 heures, Zeedix a dit :

Bonjour,

As-tu essayé de déclarer ta variable comme ceci :

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Ca fonctionne chez moi

Bonne journée

 

EDIT:

Je pense avoir compris le problème. Comme tu set une variable temporaire elle s'efface avant l'inventory click.

personnellement je ferais comme ça :

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Ensuite dans l'inventory click:

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Normalement ça devrait le faire 🙂

Salut, merci pour le coup de pouce cela fonctionne !

Dernière petite question pour en revenir au skript de base, comment puis-je récupérer le {sender} donc le nom du joueur afin de le mute dans une variable type :

 

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A mon avis tu as juste a faire

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Mais du coup ne fais pas ca avant :

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Oui ça ne marche pas il faut que tu mettes une valeur après la variable par exemple :

 

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