Aller au contenu
WarKay YT

inactif ✖ Poser un spawner a l'endroit ou le block a été cassé

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19.2
Version de Skript : 2.6.4
Addons : Skelett-2.0.9, SkRayFall-1.9.28, skript-gui-1.3, SkUtilities-0.9.2

Type du skript : Poser un spawner (pas de cochon) a un event-location

Description du script :

Hello ! Je cherche partout sur tous les forums depuis hier une moyen de réaliser ce que je veux faire mais impossible... J'EN PEUX PLUS. Donc mon Skript est un /spawners qui ouvre un GUI et lorsqu'on clique sur un spawner présent dans le GUI, il se ferme et lorsqu'on casse un block, il se fait remplacer par le spawner defini. Tout marche sauf la commande servant a faire spawn. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la commande pour le spawner : /setblock ~ ~ ~ minecraft:spawner{SpawnData:{entity:{id:ENTITY}}} replace

Remplace le ENTITY par le nom de ton mob 😉

Ah et les ~ ~ ~ remplace par l'endroit ou sera cassé les spawner ( l'endroit du block que tu casseras donc %event-location% )

Modifié par Meilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Shayner_ a dit :

Y’a pas besoin de tout sa y a un plugin qui le fais déjà très bien 

 

C’est MySpawnerMenu

J'ai l'impression que tu n'a pas compris le but de Skript ton intervention est inutile.

Créer et personnalisé soit même ,tel est le but de Skript, si l'on suit raisonnement autant ne pas faire de Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hecate a dit :

J'ai l'impression que tu n'a pas compris le but de Skript ton intervention est inutile.

Créer et personnalisé soit même ,tel est le but de Skript, si l'on suit raisonnement autant ne pas faire de Skript.

Arrête de me rendre fou il a dis qu'il chercher de partout pour son /spawner je lui donne une solution qu'il aurais trouvé, et ta réponse ne sert à rien déjà que tu me deuh sur le discord maintenant tu viens sur le forum.

 

Cette catégorie est pour aider est non pour faire la moral au gens donc t'es gentil mais t'es remarque tu te les gardes soit tu répond pour aider soit tu répond pas 

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2023 à 18:12, WarKay YT a dit :

Version de Minecraft : 1.19.2
Version de Skript : 2.6.4
Addons : Skelett-2.0.9, SkRayFall-1.9.28, skript-gui-1.3, SkUtilities-0.9.2

Type du skript : Poser un spawner (pas de cochon) a un event-location

Description du script :

Hello ! Je cherche partout sur tous les forums depuis hier une moyen de réaliser ce que je veux faire mais impossible... J'EN PEUX PLUS. Donc mon Skript est un /spawners qui ouvre un GUI et lorsqu'on clique sur un spawner présent dans le GUI, il se ferme et lorsqu'on casse un block, il se fait remplacer par le spawner defini. Tout marche sauf la commande servant a faire spawn. Merci d'avance !

Si tu ne fourni aucun morceau de code on ne pourra pas t'aider correctement malheureusement.
Pas quoi passe tu pour setblock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.