WarKay YT 0 Posté : 18 mars (modifié) Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: TusKe Hello ! Je reprends le dev skript, j'ai donc créé un serveur local + installé Skript + un addon. Quand j'essaye de créer un GUI, un message d'erreur s'affiche Citation [18:44:26 ERROR]: 'virtual chest with 1 row named "test"' is not an entity type (spawners.sk, line 9: open virtual chest with 1 row named "test" to player') [18:44:26 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format gui slot 0 of player with skull of arg 1 named "test" to do nothing (spawners.sk, line 10: format gui slot 0 of player with skull of arg 1 named "test" to do nothing') Voici mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 18 mars par WarKay YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enrique45210 12 Répondu : 19 mars Utilises Skript-GUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKay YT 0 Répondu : 19 mars Il y a 2 heures, Enrique45210 a dit : Utilises Skript-GUI J'avais utilisé TuSKe parce que Skript-GUI ne marchait pas ahah, mais problème reglé, ma version de java parait-il pourtant il était a jour... Louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 377 Répondu : 19 mars Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites