Aller au contenu
Ipanenn

inactif ✖ Demande d'aide, appliquer une command sur un "On Walk"

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6.4
Addons utilisés: skRayFallv1.9.28

Type du skript : Bonjour, Je souhaite crée un getdown en apprenant de mes erreurs mais je suis actuellement bloquer sur une petite portion mais le contenu principal du mode de jeu qui est l'affichage des coins, dans mon cas les Stars sur l'écran donc un "Send Title", j'ai déjà effectuer la commande qui permet de send un nombre aléatoire dans le chat ou sur un title mais je ne sais juste pas comment appliquer cette commande sur un " On Walk on SEA LANTERN: " et ensuite de pouvoir afficher le total des stars (équivalent des coins) dans un scoreboard. Pour le moment je me focalise surtout sur l'affichage et le fonctionne principal mais si vous savez m'aider au passage pour relier les stars (équivalent des coins) dans le scoreboard pour y avoir un total a la fin de la partie vous me seriez d'une grande aide.

bien a vous chercher développer SKRIPT.

Ipanenn

Description du script : ce script servira a la conception d'un getdown je sais qu'il existe un plugin.jar qui fonctionne plus ou moins bien mais impossible de ce le procurer et il a pas mal d'erreur et quoi de mieux que de crée c'est propre jeux.

Voici une capture d'écran (impossible pour moi de la charger dans les fichiers) : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Ipanenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.