Aller au contenu
OTP_Ericktili

solution partielle ... Menotte 1.16.5 et Scanner

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Skript pour menotter avec un item qui viendras d'un mod et un scanner qui permettrais d'ouvrir l'inventaire qui viendras sur même mods

Description du script :

Bonjour je voudrais faire un serveur RP sous dictature et j'aurais besoin d'un script qui permettrait de menotter et scanner des joueurs seulement si ils ont une permissions pour éviter que n'importe quelle joueur puisse l'utiliser. Il faudrait que faire clic droit pour que le joueur sois menotter mais il ne doit pas bouger car si il bouge s'est impossible de le menotter, pour scanner l'inventaire d'un joueur il n'est pas obligatoire de menotter le joueur visé. Les menottes auront pour ID 30123 et le scanner auras 30124
Merci d'avance

Modifié par OTP_Ericktili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ta version de Skript ne supporte pas les aliases d'item modé dans les versions inférieurs à la 1.13.
La version de skript conseillé pour ta version et la 2.5.3
De plus ta version de Minecraft ne sera bientôt plus pris en charge, je te conseil donc de monté vers la version 1.16.5 ou plus

 

Modifié par Hecate
  • Oui 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord c’est noté merci à vous, je vais aller en 1.16.5, je pense que la demande n’ai plus bonne ici 😅

Modifié par OTP_Ericktili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.