Aller au contenu
Cumly

inactif ✖ Item déplaçable dans un GUI alors qu'il ne doit pas m'être

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés: TusKe, skrayfall, skkelett, skquery, skutilities, wildskript, skstuff

Type du skript : Faire en sorte que mon menu soit intact et non déplaçable mais que les commandes soient aussi utilisables

Description du script :

Bonjour, petit soucis de skript en gros:

Accéder à un menu via ma boussole de téléportation = les objets du menu sont déplaçables et n'exécutent pas leur commande

Par contre, quand la commande est directement tapée sans passer par le menu, tout est fonctionnel

Voilà mon code : (aucune erreur dedans, je précise)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

merci de m'aider 🙂

Modifié par Cumly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Enrique45210 a dit :

Je te conseille d'utiliser l'addon Skript-Gui qui est très complet et te permettra des merveilles

Merci pour ta réponse, cela règlera mon soucis tu penses ? Je me rappelle dans le passé ne pas avoir fait part de cet addon, et pourtant mes menu(s) fonctionnait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah évidemment tu peux faire fonctionner ton GUI sans cet addon, mais cette add-on te permettra à l'avenir de faire des choses plus complets et il est super simple de prise de main avec un super WIKI. Et effectivement faire ce que tu souhaites faire est super simple avec cet addon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.