Aller au contenu
Captain'Odd

résolu ✔ [OPM] Natation [on|off]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Activer ou désactiver la natation à un joueur

Description du script :

Bonjour à toi cher lecteur! Nous sommes le 12 janvier 2023. Je suis donc dans mon bon droit de te souhaiter une très belle année.

  • Comme tu as dû le comprendre grâce au titre, je cherche à acquérir un script me permettant d'activer ou désactiver la possibilité à un joueur de nager, grâce à la commande suivante:
    /natation [player] [défaut = on /off]

     
  • Je souhaite que seuls les admin puisse l'utiliser grâce à la permission:
    permission: admin

     
  • Je voudrais que la valeur par défaut du deuxième argument soit “on”, c'est-à-dire que tout le monde puisse nager.
     
  •  Néanmoins, si un joueur possède l'argument “off”, il se verra toucher par une malédiction venue des abysses. Celle-ci s'activera seulement si le joueur rentre en contact avec l'eau pendant plus de 5 secondes, et s'enlève automatiquement lorsqu'il sortira de l'eau. (Cela lui permet de descendre de sa barque et de rejoindre le rivage en moins de 5 secondes sans activer la malédiction) 
    • Dans un premier temps, si le joueur se retrouve les pieds dans l'eau (un bloc d’eau de haut) après le 5 seconde. Il se verra diminuer. J'aimerais qu'il subisse les effets Blindness, Weakness, Nausea indéfiniment tant qu'il ne ressort pas de l'eau.
       
    • Et dans un deuxième temps, si le joueur est entièrement immergé dans l'eau (deux blocs d’eau de haut). En plus des effets précédents, je souhaiterais lui enlever la possibilité de remonter à la surface, (Désactiver sa touche espace ?!) ceux qui le plongera inévitablement dans les profondeurs des océans.


Voilà j'espère avoir été assez clair… Pour ceux qui connaissent le manga One Piece,  je cherche clairement à créer les effets indésirables d'un fruit du démon. Je précise car ça pourrait peut-être aider à la compréhension.

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste,  et je te remercie encore plus si tu arrives à m'aider ahah !

Modifié par Captain'Odd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TitiLaPierre ! 

Merci infiniment d'avoir répondu à mon appel au secours 😂!
Malheureusement une fois le code reload, 4 erreurs surviennent 😕
J'ai essayé de chercher un peu d'où les erreurs pourraient venir mais je n'ai pas trouvé... Est-ce que tu utilises des Addons particulier ?

J'attends impatiemment ton retour, en te remerciant 1000 fois!

image.png.5bed06468eac636a154549a9a4bbb027.png

Modifié par Captain'Odd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.