Aller au contenu
Boumco

résolu ✔ Skript Banque Gta Server

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2dev37c

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Je vais essayer d'être clair car j'ai du mal à de base expliquer les choses (si vous comprenez pas redemandez y'a pas de soucis ^^)

Je voudrais un skript qui permettrait qu'avec la commande /atm Retirer et Déposer de l'argent qui sont représentés sous items.

En faisant le /atm on a 2 blocs l'un pour accéder à la catégorie Retirer et l'autre Déposer.

Les types de monnaie sont : 1$ , 10$, 100$, 1000$, 10000$.
Qui sont représentés par les items : Brique, Brique du Nether, Lingot d'or, Quartz et étoile du nether.

Je voudrais que l'argent qui soit retiré est un nom spécifique (exemple Lingot d'or s'appelle : "&6100 $").

Et que si possible si c'est trop long ou quoi ne faites pas mais que seulement l'item renommé ainsi (donc "&81 $", "&710 $" ect..) soit accepté. Quand on dépose l'argent, l'argent est ajouté à notre money balance (pas une créée dans le skript).


Merci pour comprendre en plus précis d'observer les screens ci dessous. Cordialement, merci de me répondre et désolé de prendre votre temps ainsi. Bonne nuit/journée
image.png
image.png
image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose le script ci-joint opur répondre à ta demande. Tout est documenté directement dans le code, je ne m'étalerai donc pas sur les détails techniques. Comme tu l'as demandé : `/atm` pour ouvrir le menu principal, objets pour ouvrir soit le menu de retrait, soit le menu de dépôt. Impossible de déposer un item qui n'est pas exactement le même que celui enregistré comme billet (lore, nom, nbt,...). Testé avec : Skript-2.6.3 (il fonctionne très bien en 1.12), Vault + un plugin d'économie compatible, Skript-GUI-1.3.

Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.