Aller au contenu
Hugoarth

Anti Xray

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis dans la création d'un anticheat ,

J'ai déjà anti autoclick , anti forcefield

Mais je n'arrive pas a créer un Anti Xray , et si vous pourriez me donner le skript , je serais ravis .

 

 

 

 

Cordialement Hugoarth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, qu'entends-tu précisément par "AntiXray" ? Actuellement, les plugins de type anti-Xray remplacent les blocs de stone (ou autre) situés à une certaine distance du joueur par des minerais (pour tromper le joueur entre vrais et faux minerais). Tu peux chercher de ce côté là, ou bien l'inverse, si un minerai est à 60 blocs d'un joueur, il est remplacé par de la stone et si il est à 2 blocs du joueur, il redevient un minerai. Je ne sais pas si c'est faisable, mais c'est une piste à explorer (pour toi ou celui qui voudra bien dev')

 

En espérant avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, qu'entends-tu précisément par "AntiXray" ? Actuellement, les plugins de type anti-Xray remplacent les blocs de stone (ou autre) situés à une certaine distance du joueur par des minerais (pour tromper le joueur entre vrais et faux minerais). Tu peux chercher de ce côté là, ou bien l'inverse, si un minerai est à 60 blocs d'un joueur, il est remplacé par de la stone et si il est à 2 blocs du joueur, il redevient un minerai. Je ne sais pas si c'est faisable, mais c'est une piste à explorer (pour toi ou celui qui voudra bien dev')

 

En espérant avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Merci de ta réponse

 

Cordialement Hugoarth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer avec cet effect :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Si tu y arrives pas , je te le ferai.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu as spigot, c'est déjà intégrer dedans, suffit juste de l'activer dans la configuration.

pourquoi faire simple quand ont peut ce compliqué la vie ^^

Ok , merci de ta réponse

 

Cordialement Hugoarth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, comment as-tu fait pour l'anti auto click, car moi aussi je développe un skript anticheat.

J'ai déjà:

-Anti ForceField

-Anti Fly

-Anti FastConsum

-Anti Insulte / injure

-Anti Pub

Je cherche:

- - Anti Speed Hack

- - Anti Auto Click (pourais-tu me passer les codes de l'anti auto click si possible ?)

 

Tous cela avec des sanctions

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez échanger vos Skripts, faîtes le en MP. Sinon si les réponses fournies te suffisent, pense à passer le sujet en résolu.

 

Cordialement,

Skillb0w

Merci de m'avoir prévenue :)

 

 

 

Cordialement Hugoarth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.