Aller au contenu
MinePvPHD

Mouton disco + chat disco !

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerais savoir comment est-ce qu'on pourrait faire spawn un mouton qui change de couleur automatiquement (comme dans une disco).

Et j'aimerais savoir aussi, comment est ce qu'on peux faire apparaître un message qui change de couleur automatiquement (tout les ticks, comme le mouton).

J'espère que je serais compris.

Merci d'avoir lu.

Bonne soirée et merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chat, sa va te faire du spam dans le chat car tu ne peut pas modifier dynamiquement un message qui est déjà poster sur le chat " et il existe pas d'animation dans le chat a part le §k " &k ""

 

pour le mouton, tu peut faire spawn un mouton avec le nom jeb_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chat, sa va te faire du spam dans le chat car tu ne peut pas modifier dynamiquement un message qui est déjà poster sur le chat " et il existe pas d'animation dans le chat a part le §k " &k ""

 

pour le mouton, tu peut faire spawn un mouton avec le nom jeb_

Merci quand même mais c'est pas là que je veux en venir, en plus pour moi le mouton "jeb_" n'a jamais fonctionné ^^

Mais sur plusieurs serveur j'ai déjà vu, pas forcément dans le chat mais c'était quelque chose d'inscrit, comme dans une bossbar par exemple, serais-tu comment faire ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD

 

Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme.

 

Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD

 

Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme.

 

Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD

Il faut un add on

ca me mets des erreurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD

 

Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme.

 

Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD

Remplace tout les "loop-value" par "loop-entity" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un add on

ca me mets des erreurs :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne très bien sans aucun add-ons.. simplement Skript 2.2.

 

Remplace tout les "loop-value" par "loop-entity" :p

 

Dans cette loop, loop-value représente bien des entités puisqu'on loop des moutons, j'aurai même pu mettre des 'name of loop-value is is "Disco_Sheep_Swagg" ', çà n'aurai rien changé (çà aurait même été plus cohérent avec les 'set the colour of the loop-value to Xcolour'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne très bien sans aucun add-ons.. simplement Skript 2.2.

 

 

 

Dans cette loop, loop-value représente bien des entités puisqu'on loop des moutons, j'aurai même pu mettre des 'name of loop-value is is "Disco_Sheep_Swagg" ', çà n'aurai rien changé (çà aurait même été plus cohérent avec les 'set the colour of the loop-value to Xcolour'.

Oui mais on essayé avec loop-value , cela ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, appart de regarder le screenshot, et que chez moi çà marche très bien, je vois pas quoi te dire..

J'ai essayé en 1.8 avec "loop-value" ça ne marchait pas , j'ai donc changé par loop-entity et puis c'est pas grave tu sais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.