Aller au contenu
Tarradon

[Construction] Automatique d'un campement

Messages recommandés

Franchement, bravo !

Tu as vraiment dû te casser la tête pour faire ce skript, puis le fait de lui donner une " utilité " je trouve ça tout à fais génial !

 

Respect.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dure était de trouvé comment placé les blocks , quand j'ai quitter professeur ont avait fait une ligne..quand je suis revenue .. il y avait toute les lignes de construction de faite du-coup j'avais plus qu'a trouvé comment supprimer la tente .

Voulez-vous la version Alpha 2.0 qui permet que les blocks se range 1 par 1 ? ( 1000 ligne ^^ )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , j'ai un nouveau skript du campement .. qui ne tien que sur 50 ligne !!! mais a coter , il faut world edit :/

Dite si vous le voulez

C'est avec des schematics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'add-on PirateSk ?

Non pas eu l'utilité de cet add-on, mais peut être que je vais l'adopté si il me permettra d'enlever la ligne dans le chat qui marque que on a paste le schématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas eu l'utilité de cet add-on, mais peut être que je vais l'adopté si il me permettra d'enlever la ligne dans le chat qui marque que on a paste le schématique

Oui , cet add-on est bien pratique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript interessant :Dl

Pour savoir si le coffre est un coffre a generation de tente, ll verifie le nom de l'iten ?

 

Bien sur sinon aucun interet ^^' et de tête il y a même un craft spécial pour se coffre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu voie sans schematique :')) c'etais mon premier skript avant skyblock ^^'

xD tu viens même m'embeter ici avec tes shématique xD

nan mais c'est l'effet tente qui se monte devant toi qui et top =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD tu viens même m'embeter ici avec tes shématique xD

nan mais c'est l'effet tente qui se monte devant toi qui et top =P

 

Haha ^^' après c'est pas dur , mais juste une question me rappelle même plus quel version du skript j'avais posté :/ elle se demonte dans le sense inverse de la ou elle se monté ? ^^'

Je te taquine avec sa :'))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.