TheNathix 1 Posté : 27 juin 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. tous simplement on créer une variable ici {lobby.loc} et on la set sur le joueur avec une commande pour teleporter un joueur il suffit de le teleporter a la variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 27 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 27 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) C'est un bon début pour les débutants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarradon 30 Répondu : 27 juin 2015 Bonjours , Petit tuto sympathique pour les débutants pour apprendre d'eux même , j'ai modifié pour que sa sois en code essaye de le faire les prochaines fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheNathix 1 Répondu : 29 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) Ok je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheNathix 1 Répondu : 29 juin 2015 Bonjours , Petit tuto sympathique pour les débutants pour apprendre d'eux même , j'ai modifié pour que sa sois en code essaye de le faire les prochaines fois . Oui merci je ne savais comment faire (très bonne modération) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheNathix 1 Répondu : 29 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) je peux pas a chaque fois que je créer une commande sa me fais une erreur desoler j'ai un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarradon 30 Répondu : 29 juin 2015 Merci bien @TheNathix :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites