Comtedefitou 10 Posté : 26 juin 2015 Salut je viens de sortir mon tout premier tutoriel skript, donnez moi votre avis dessus svp. (Qualitée son, Video, etc) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 1 juillet 2015 Par contre après la vidéo, j'avais plus d'oreille .-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtedefitou 10 Répondu : 1 juillet 2015 Par contre après la vidéo, j'avais plus d'oreille .-. Le son est trop fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 1 juillet 2015 Le son est trop fort ? Non, y'avait des sifflements violent... Je pense que c'est à cause de ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtedefitou 10 Répondu : 1 juillet 2015 Non, y'avait des sifflements violent... Je pense que c'est à cause de ton casque Ok j'essayerais de regler ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im_PasteK 97 Répondu : 2 juillet 2015 MDR haha ! Sympa comme tuto ! je m'abonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBestD34D 10 Répondu : 2 juillet 2015 comment vous faites les couleurs ? dans le Notepad++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im_PasteK 97 Répondu : 2 juillet 2015 C'est la vidéo de ProfesseurCraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites