Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript :  Changement de la mort mc par défaut par un K.O..

Description du script :

Bonjour, vous savez développer skirpt ? Super et tu à envie de m'aider ! Merci°

Ce que j'aimerais que vous développer cerait que quand on meur dans mc à la place de mourir ce sois un K.O  (duré 2minute puis fin des effets) ou le skin est au sol

qui ne peux plus bouger,  pue de vue(effet noir), et si posible qui ne puisse pas changer d'item qui puisse juste drop des item.

mMerci de votre aide précieuse.

 

Pour ceux qui sont intéintéressés je fais un server star wars on cherche du staff.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Midas et サスケ YTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2022 à 17:22, Midas et サスケ YTB a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript :  Changement de la mort mc par défaut par un K.O..

Description du script :

Bonjour, vous savez développer skirpt ? Super et tu à envie de m'aider ! Merci°

Ce que j'aimerais que vous développer cerait que quand on meur dans mc à la place de mourir ce sois un K.O  (duré 2minute puis fin des effets) ou le skin est au sol

qui ne peux plus bouger,  pue de vue(effet noir), et si posible qui ne puisse pas changer d'item qui puisse juste drop des item.

mMerci de votre aide précieuse.

 

Pour ceux qui sont intéintéressés je fais un server star wars on cherche du staff.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu ne peux pas changer la position d'un skin en allongé en 1.7.10 on ne peut pas faire en sorte qu'il change de slot mais on peut faire pour qu'il ne puisse pas déplacer dans son inventaire mais qu'il pourrait drop 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.