Aller au contenu
MiroLpb

résolu ✔ Mettre une lore dans une variable

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.18.2
Version de Skript : 2.6.0

Addons utilisés: SK NBeetT, skript-gui, skript-yaml, skript-reflect, skRayFall, SkQuerry, SkBee, Ersatz, ...

Type du skript : Serait-il possible de savoir comment récupérer une description d'un item et la placé dans une variable

Description du script :

Bonjour/Bonsoir J'aimerais de l'aide pour mon skript d'hotel de vente, j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer une description d'item et de la mettre dans une variable j'ai fais un schéma pour expliquer plus en détail ci-dessous

ffDhCTg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Un lore est une liste de textes, et ce depuis quelques versions. L'expression `join %Strings%[ using %String%]` renvoie un seul texte à partir d'une liste de textes, optionnellement délimitée par un autre texte. Dans ton cas, il te suffit d'écrire : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

`{_item}` peut être une expression (ex.: `tool of event-player`). `newline` peut être remplacé par n'importe quel texte que tu voudrais avoir entre chaque élément du lore.
Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, The__V a dit :

Bonjour,
Un lore est une liste de textes, et ce depuis quelques versions. L'expression `join %Strings%[ using %String%]` renvoie un seul texte à partir d'une liste de textes, optionnellement délimitée par un autre texte. Dans ton cas, il te suffit d'écrire : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

`{_item}` peut être une expression (ex.: `tool of event-player`). `newline` peut être remplacé par n'importe quel texte que tu voudrais avoir entre chaque élément du lore.
Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

ok merci ça marche parfaitement bien vu merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.