Aller au contenu
Thymeauxoe

résolu ✔ Addons du grade au dessus de la tête

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev29

Addons utilisés: je le cherche 

Description du script : Bonjours je cherche l'addons qui sert a mettre le grade au dessus de le tête, ce code ci 

Citation

on join:
   if {nametag%player%} is set:
       make server execute command "/tag %player% %{nametag%player%}%"
       wait 1 tick
       loop 200 times:
           send ""
       broadcast "%{nametag%player%}% %player% &7a rejoind le serveur !"

   else:
       send "%player% &7a rejoind le serveur !"


command /tag [<player>] [<text>] [<text>]:
   permission: tag.adm
   permission message: Tu n'as pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "&cTu dois choisir un joueur !" to player
           stop
       else:
           if arg 2 isn't set:
               send "&3Préfix de %arg 1%: %getted prefix in tag of arg 1%" to player
               send "&3Suffix de %arg 1%: %getted suffix in tag of arg 1%" to player
               stop
           else:
               if arg 3 isn't set:
                   clear {nametag%player%}
                   set {nametag%player%} to arg 2
                   replace all "&" in {nametag%player%} with "§"
                   modify the arg 1's tag to prefix "%{nametag%player%}%" and suffix ""
                   hide arg 1 to player
                   send "&3Préfix de %arg 1%: %getted prefix in tag of arg 1%"
                   reveal arg 1 to player
                   stop
               if arg 3 is set:
                   modify the arg 1's tag to prefix "%arg 2%" and suffix "%arg 3%"
                   send "&3Préfix de %arg 1%: %getted prefix in tag of arg 1% &b/ &3Suffix de %arg 1%: %getted suffix in tag of arg 1%"
                   stop

mais cela ne marche pas cela me met dans erreur, je pense qu'il me faut les addons pour faire cela mais les qu'elles ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2022 à 16:25, Thymeauxoe a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev29

Addons utilisés: je le cherche 

Description du script : Bonjours je cherche l'addons qui sert a mettre le grade au dessus de le tête, ce code ci 

mais cela ne marche pas cela me met dans erreur, je pense qu'il me faut les addons pour faire cela mais les qu'elles ? 

D'abord, met à jour ta version de Skript, voici une version de Skript adaptée à la 1.8.8 : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite, tu n'as besoin d'aucuns add-ons pour ce code, juste d'un plugin de permission (LuckPerms (Recommandé), GroupManager, PermissionEx, ...) et de Vault.

Pour finir, ton code est assez mauvais, pas hyper optimisé (Surtout le "loop 200 times:") et pour finir, les variables sont mal utilisées, je te conseillerais d'utiliser des variables listes, c'est plus simple à gérer.

Sinon, une petite leçon d'orthographe serait pas du luxe, surtout pour ton "rejoind" 😢

  • Ok . 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos ce skript ne viens pas de moi je l'ai juste mis sur mon serveur pour voir si cela marchais ce qu'il n'est pas bon, donc les erreurs d'orthographe ne n'est pas moi !  

sinon merci pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.