Aller au contenu
LOUDO

résolu ✔ chronomètre hh:mm:ss.SSS

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés:

image.png.4bca36451950d792edc0c598207ab4c3.png

 

Type du skript : chronomètre hh:mm:ss.SSS

Description du script :

Bonjour, bonsoir. J'aimerai créer un chronomètre avec la possibilité de pouvoir mettre les 3 unités en millisecondes (00:00:04.416) sauf que je n'arrive vraiment pas à savoir comment faire. J'ai essayé diverses solutions comme le "difference between now and ..." mais cela me retourne que 2 unités en millisecondes, Skript-Mirror peut être la solution mais pour je ne sais quelle raison il ne marche plus en 1.8 (pour moi en tout cas il ne marche plus). Merci d'avance au personnes qui m'aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LOUDO a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés:

image.png.4bca36451950d792edc0c598207ab4c3.png

 

Type du skript : chronomètre hh:mm:ss.SSS

Description du script :

Bonjour, bonsoir. J'aimerai créer un chronomètre avec la possibilité de pouvoir mettre les 3 unités en millisecondes (00:00:04.416) sauf que je n'arrive vraiment pas à savoir comment faire. J'ai essayé diverses solutions comme le "difference between now and ..." mais cela me retourne que 2 unités en millisecondes, Skript-Mirror peut être la solution mais pour je ne sais quelle raison il ne marche plus en 1.8 (pour moi en tout cas il ne marche plus). Merci d'avance au personnes qui m'aideront !

Déjà, tu es en 1.8.8, tu peux donc utiliser le Fork 1.8 de Skript, Skript 1.8 : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Ce qui te donnes actuellement accès à la 2.6.2, soit, une version en dessous de l'officielle qui est la 2.6.3)
Du coup, par la même occasion, tu peux prendre des versions plus récente de certains add-ons 🙂

Sinon, pour avoir 3 nombres après la virgule, c'est simple, c'est dans la configuration de Skript.
Cherche la ligne "number accuracy: 2" dans le "config.sk" se trouvant dans "plugins/Skript" et change-le sur 3.

Modifié par Shykuzo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Shykuzo a dit :

Déjà, tu es en 1.8.8, tu peux donc utiliser le Fork 1.8 de Skript, Skript 1.8 : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Ce qui te donnes actuellement accès à la 2.6.2, soit, une version en dessous de l'officielle qui est la 2.6.3)
Du coup, par la même occasion, tu peux prendre des versions plus récente de certains add-ons 🙂

Sinon, pour avoir 3 nombres après la virgule, c'est simple, c'est dans la configuration de Skript.
Cherche la ligne "number accuracy: 2" dans le "config.sk" se trouvant dans "plugins/Skript" et change-le sur 3.

Merci de l'info !

Ah oui effectivement c'était ça... Je me sens unpeu nul de ne pas l'avoir remarqué quand j'y suis aller faire un tour x)

Merci beaucoup 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.