Version de Minecraft : 1.19. Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés:Aucun
Type du skript : Skript de modération
Description du script :
Bien le bonjour,
je viens vers vous ajd pour espérer avoir de l'aide :
Je suis en train de faire un skript de modération avec /tempban /ban etc... et là je suis arrivé au /history, tout fonctionne correctement, un gui s'ouvre avec tout ce que je souhaite mais le soucis est que j'aimerais que sur l'item représentant la sanction du joueur il soit marqué le type de sanction, la date de la sanction et la raison, sauf que une seule ligne est marquée sur la sanction et je ne comprend pas, je vous laisse le code pour que vous voyez par vous-même et pour avoir de l'aide si possible ^^
command /kick [<player>][<text>]:
permission: kick.admin
permission message:&cCette commande est réservée à la modération !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mimi59660
Version de Minecraft : 1.19.
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Skript de modération
Description du script :
Bien le bonjour,
je viens vers vous ajd pour espérer avoir de l'aide :
Je suis en train de faire un skript de modération avec /tempban /ban etc... et là je suis arrivé au /history, tout fonctionne correctement, un gui s'ouvre avec tout ce que je souhaite mais le soucis est que j'aimerais que sur l'item représentant la sanction du joueur il soit marqué le type de sanction, la date de la sanction et la raison, sauf que une seule ligne est marquée sur la sanction et je ne comprend pas, je vous laisse le code pour que vous voyez par vous-même et pour avoir de l'aide si possible ^^
2 réponses à cette question
Messages recommandés