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Version de Minecraft : 1.19.
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Skript de modération

Description du script :

Bien le bonjour,

 

je viens vers vous ajd pour espérer avoir de l'aide :

Je suis en train de faire un skript de modération avec /tempban /ban etc... et là je suis arrivé au /history, tout fonctionne correctement, un gui s'ouvre avec tout ce que je souhaite mais le soucis est que j'aimerais que sur l'item représentant la sanction du joueur il soit marqué le type de sanction, la date de la sanction et la raison, sauf que une seule ligne est marquée sur la sanction et je ne comprend pas, je vous laisse le code pour que vous voyez par vous-même et pour avoir de l'aide si possible ^^

command /kick [<player>] [<text>]:
    permission: kick.admin
    permission message: &cCette commande est réservée à la modération !
    trigger:
        if arg 1 isn't set:
            send "{@prefix} {@player_is_offline}" to player
            stop
        else:
            add 1 to {k.%arg 1%}
            set {kick.now.%{k.%arg 1%}%.%arg 1%} to now
            set {kick.sanction.%arg 1%} to "&6Sanction : &cKick %nl% &6Raison : &c%arg 2% %nl%&6Date : &c%{kick.now.%{k.%arg 1%}%.%arg 1%}%"
            add {kick.sanction.%arg 1%} to {sanctions.%arg 1%::*}
            kick player-arg due to "{@prefix} {@kicked} &c%arg 2%"
            broadcast "{@prefix} &6Le joueur &c%arg 1% &6a été kick du serveur pour &c%arg 2%"
            stop

 

command /history [<offline player>] [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 isn't set:
            set {history.%player%} to a new chest inventory with 6 rows with name "&6Historique de &c%player%"
            wait 1 tick
            set {_s} to 0
            loop 54 times:
                set slot {_s} of {history.%player%} to black stained glass pane with name " "
                add 1 to {_s}
            wait 1 tick
            set slot 4 of {history.%player%} to player head with name "&c%player%"
            if {sanctions.%player%::*} is empty:
                open {history.%player%} to player
                stop
            else:
                set {_s} to 18
                loop {sanctions.%player%::*}:
                    set slot {_s} of {history.%player%} to paper with name "%loop-value%"
                    add 1 to {_s}
                open {history.%player%} to player
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is "clear":
                if player has permission "history.clear":
                    delete {sanctions.%arg 1%::*}
                    send "{@prefix} &dVous avez supprimé l'historique de ce joueur !" to player

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Hey,
Voici ce que j'ai pus en tirer:
Si je ne me trompe pas il te faudra TusKe pour les menus
 

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