Aller au contenu
zeoptik

inactif ✖ ON ANY MOVE ne marche pas

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: Addon1, Addon2,

...Type du skript : on any move

 

 

Description du script :

avoir un skript qui detecte si un joueur dans la var {freeze::*} bouge , et si il bouge l'enpecher et envoyer 

voici l'erreur renvoyer par mc "Unexpected entry "on any movement". check whether it's spelled correctly

"&8&l[&9Zeoptia&8&l] &c&l[&3&lModerateur&c&l] &7vous avez été freeze !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon code
 
#commande /freeze {player}
        if arg 1 is "freeze":
            add arg 2 to {freeze::*}
 
    on any movement:
        if player is in {freeze::*}:
            cancel event
            send "&8&l[&9Zeoptia&8&l] &c&l[&3&lModerateur&c&l] &7vous avez été freeze !" to event-player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a beaucoup d'erreurs dans ton skript. Tout d'abord, évite les # si tu veux que ta commande fonctionne. Les # servent de notes, pour faire des commentaires dans le code.

Citation
        if arg 1 is "freeze":
            add arg 2 to {freeze::*}

Le "freeze" que tu définis comme le "arg-1 " est en réalité la commande. Le arg-1 est ce que tu place après la commande, par exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les [ ] signifient que l'argument 1 "<text>" peut être optionnel. Sans les [ ], l'argument 1 devient obligatoire. Les { } sont inutiles dans un argument, elles ne font que le rendre non fonctionnel.

Tu ajoute alors l'arg-1 dans la variable {freeze::*} et non l'"arg-2".

Citation
    on any movement:
        if player is in {freeze::*}:
            cancel event
            send "&8&l[&9Zeoptia&8&l] &c&l[&3&lModerateur&c&l] &7vous avez été freeze !" to event-player

"On any movement" ne fonctionne pas toujours, si cela n'est pas le cas, il faut le remplacer par "on any move".

Pour savoir si un joueur se trouve dans une variable, il faut respecter la syntaxe.

"if player is in {freeze::*}:" est syntaxiquement faux. Tu dois le remplacer par "if {variable} contains player:".

Pour finir, "event-player" n'est pas juste dans ce contexte. Étant donné que tu évoque le joueur en disant "on any move"/"on any movement", tu peux tout simplement mettre "player".

Je t'ai mis mon skript ci-dessous avec une commande pour unfreeze. J'espère que tu comprends mieux, j'ai été ravis de t'aider. Bonne continuation !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Modifié par Keylox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as SkQuery ? Si non il faut que tu le télécharge. C'est un addon de Skript, tu peux le glisser dans le dossier comme un plugin.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Keylox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.