Aller au contenu
Mrfirstnet

résolu ✔ Impossible de loop un nombre exactement d'item

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.18.2
Version de Skript : 2.6.3

Type du skript : Skript de vente d'item.  (adminshop)

Description du script :

Bonjour,

J'ai déjà posté sur le discord, comme je n'ai pas de réponse et que j'aimerai bien trouver une solution assez rapidement je me permet de demander de l'aide sur le forum.

En gros je veux créer un marchand de pêche qui pourrait loop X nombre d'item dans l'inventaire puis il le retire. En vrai c'est super simple, je me souviens l'avoir déjà fais en 1.16 mais je crois que skript à changé et maintenant il se pose plusieurs problème.

- Si j'ai 1 stack dans l'inventaire mon loop item me renvoie 1
- Si j'ai 1 stack dans l'inventaire et que je demande 10 ou X nombre ne dessous de 64 mon loop-item sera incapable de comprendre quoi que ce soit.

Voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.



Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Enrique45210 a dit :

TIens

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 


Bonjour,

je te remercie ça fonctionne parfaitement.
J'ai modifié un peu ton skript pour pouvoir vendre au détail aussi c'est parfait.

je tiens à dire que c'était mieux en 1.16 ou fallait faire juste un simple if loop-item = 5 / remove 5 loop-item from player's inventory / remove loop-item from player inventory ;D

Bonne journée à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.