Aller au contenu
Netsu123

résolu ✔ Quand on n'a un nombre de blocks

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.1

Type du skript : Quand on n'a un nombre défini de block dans notre inventaire sa met une variable en "true"

Description du script :

Bonjour, je fait un système de quête et j'aimerai faire que quand on n'a 64 block dans notre inventaire sa met la variable {sable::%player%} en "true" (to true) 

Je sais pour "set {sable::%player%} to true" mais je ne sais pas comment faire pour que skript détecte quand un joueur à 64 block de sable si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Netsu123 a dit :

Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.1

Type du skript : Quand on n'a un nombre défini de block dans notre inventaire sa met une variable en "true"

Description du script :

Bonjour, je fait un système de quête et j'aimerai faire que quand on n'a 64 block dans notre inventaire sa met la variable {sable::%player%} en "true" (to true) 

Je sais pour "set {sable::%player%} to true" mais je ne sais pas comment faire pour que skript détecte quand un joueur à 64 block de sable si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Voici ce que j'ai pu faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Révélation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.