Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: 

Type du skript : skript pour shop

Description du script :

je voudrais faire un shop pour acheter et vendre des item , mais chaque code que je trouve ne fonctionne pas car la ligne ""open chest with 3 row named "&7&l[&6&lBoutique&7&l]" to player"" ne fonctionne pas , faut t'il rajouter un addons , ou bien le modifier ? 
il y a d'autre ligne qui ne marche pas 
voici le code a mettre a jour ou a modifier si erreur de ma part il y a :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, essaie d'installer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Ensuite change ta ligne en mettant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu veux en savoir plus sur cet Addon, je te recommande d'aller sur le Tutoriel fait par Romitou ici

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ai-je besoin de TuSKe ? car la je l'ai mais ma commande ne s'execute pas , sa ne m'ouvre pas le gui ( peut etre a cause de TuSKe ) .Et aussi comment fonctionne les permission car dans les programme il y a "permission: mod.perm" ( exemple ) mais je ne sais pas comment sa fonctionne si vous pouviez m'expliquer en meme temps et comment les donner aussi les perm

zeoptik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, zeoptik a dit :

je vien d'enlever TuSKe mais sa ne marche toujours pas 

Si skript-gui ne marche pas repasse sur TusKe, c'est mieux que SkQuery et ça fait largement l'affaire 😄
Et je vois que ton code comporte du SkQuery, si tu veux change avec les Syntax avec ceux de TusKe comme ça ton code sera plus lisible

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , alors deja le petit probleme c'est que je ne sais pas si il faut faire une manip special pour faire comprendre qu'il faut utiliser le code avec TuSKe et la suite c'est que je connais que la base de skript ce qui est deja assez compliquer , je ne pourrais pas faire tout seul le virement du code vers TuSKe

zeoptik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je ne sais pas si tu as encore besoin d'aide mais voici ce que j'ai pu en tirer :
 

Révélation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.