Aller au contenu
iSkreqm

inactif ✖ Event de click dans un inventaire (GUI)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Skript de Boutique virtuelle (en gui)

Description du script :

Bonjour/Bonsoir à tous. 
Je viens vers vous car je fais face à un problème infranchissable pour moi depuis quelques jours

Je suis actuellement en train de créer un Skript de boutique pour un serveur Survie voir screen ci-dessous.
Cependant, je voudrais que les joueurs puisse vendre leurs items en cliquant sur ceux affichés dans le GUI.

Mais les joueurs peuvent également cliquer sur les slots de LEUR inventaire (par exemple les planches sur le screen) et donc "vendre" l'item présent dans ce slot et donc vendre un item qui ne fait pas parti de la boutique et qui n'a aucun prix défini. 

Existe-t-il une condition pour éviter cela ? Une expression quelconque ? merci.

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement avec l'événement "on inventory click:" ça devrait marcher. En mettant une variable sur "true" quand tu ouvres ton shop et le clear quand tu le ferme évitera de faire buguer le skript. Dit moi si ça à marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2022 à 13:41, iSkreqm a dit :

Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Skript de Boutique virtuelle (en gui)

Description du script :

Bonjour/Bonsoir à tous. 
Je viens vers vous car je fais face à un problème infranchissable pour moi depuis quelques jours

Je suis actuellement en train de créer un Skript de boutique pour un serveur Survie voir screen ci-dessous.
Cependant, je voudrais que les joueurs puisse vendre leurs items en cliquant sur ceux affichés dans le GUI.

Mais les joueurs peuvent également cliquer sur les slots de LEUR inventaire (par exemple les planches sur le screen) et donc "vendre" l'item présent dans ce slot et donc vendre un item qui ne fait pas parti de la boutique et qui n'a aucun prix défini. 

Existe-t-il une condition pour éviter cela ? Une expression quelconque ? merci.

Capture.PNG

on inventory click:

    if name of event inventory is (ou contains comme tu veux):

        cancel event

        "la suite de ton code...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,
j'ai pas tout compris ?
Comment est ce que tes joueurs peuvent vendre les items de leurs inventaires ?

Tu veux éviter qu'ils puissent vendre
ou permettre de vendre ?

il n'y a pas de code, sans celui-ci je ne sais pas trop aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.