Aller au contenu
wifferio23

inactif ✖ répéter a l'infinie une commande skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : repeter une commande

Description du script :

bonjour

j'ai un problème j'ai un créé un scoreboard sur mon serveur Minecraft mais quand on deco reco il disparer pareil pour les préfix a coter des pseudo des joueur,  le seul moyen pour que les préfix et le scoreboard réapparaisse c'est de reload les deux plugin donc j'ai voulue créé un skript qui exécute la commande "ne reload" et "sb reload" a l'infinie comme sa sa s'affiche tous le temp mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider sil vous plais

merci beaucoup 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, par ton texte j'en déduis que tu n'as peut être pas fait en sorte de les faire réapparaître avec l'évenement "on join:"

Essaie et dit moi si tu as réussis, sinon envoie le code sur ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2022 à 20:39, wifferio23 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : repeter une commande

Description du script :

bonjour

j'ai un problème j'ai un créé un scoreboard sur mon serveur Minecraft mais quand on deco reco il disparer pareil pour les préfix a coter des pseudo des joueur,  le seul moyen pour que les préfix et le scoreboard réapparaisse c'est de reload les deux plugin donc j'ai voulue créé un skript qui exécute la commande "ne reload" et "sb reload" a l'infinie comme sa sa s'affiche tous le temp mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider sil vous plais

merci beaucoup 

 

Pour faire cela c'est simple , trés simple voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Citation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.