Aller au contenu
Darkgiant

inactif ✖ Changer la puissance d'un effet

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev36

Type du skript : un script pour changer la puissance d'un effet

Description du script :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment coder un skript pour changer la puissance d'un effet (en l'occurrence force, vitesse et résistance, mais cela pourrait me servir pour d'autres effets)

J'aimerais pouvoir faire apparaitre l'effet dans l'inventaire du joueur, mais réduire/augmenter sa puissance effective. Je sais qu'on peut augmenter la force/résistance du joueur avec "increase damage by'" (negatif pour la résistance), et la vitesse en changeant la walk speed, mais je voulais savoir s'il était faisable de littéralement changer la puissance des effets, parce que l'autre technique ne permet pas de donner l'affichage de l'effet, ce que j'aimerait faire.

En résumé, j'aimerais de l'aide pour faire un code qui ferait que si la personne a force, elle n'augmente ses dégâts que de x % au lieu de la valeur de base, si la personne a speed, sa walk speed augmente de x % au lieu de la valeur de base etc.

Je n'ai pas trouvé de skript correspondant à cela, et les demandes qui y ressemblaient commencent à trop dater pour que je puisse m'y fier, donc je préfère redemander 🙂

Merci d'avance pour l'aide 

PS: si jamais quelqu'un a un plugin java qui marche et qui fait la même chose, je suis intéressé également, même si je préfèrerais skript parce que je ne connais pas bien le java. Merci 🙂
PS2: s'il faut ajouter quelqu'addon que ce soit, c'est bien sur faisable
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.