Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.17.1

Type du skript : Ce skript devra etre un plugin pour minecraft 1.17.1.

 

Description du script :

 

Bonjour,

je voudrais réaliser un cité avec mes amis et moi, sur le modèle de la cité des éléments, des nations, du swagg… Malheureusement, je n’ai pas de plugin permettant de comptabiliser le nombre d’émeraudes collecté par les équipes. Il faudrait que l’on puisse comptabiliser le nombre d’émeraudes grâce a un pnj ou un coffre, comme dans la cité des nations. Ainsi, quand on donnerait les émeraudes au pnj ou au coffre, le nombre d’émraudes déposées s’ajoute au nombre total, qui serai afficher dans le scoreboard.

J’espère que vous pourrait me fournir ce plugin,

D’avance merci pour vos réponses.

Cordialement Ace_Pendragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2022 à 20:12, Ace_Pendragon a dit :

Version de Minecraft : 1.17.1

Type du skript : Ce skript devra etre un plugin pour minecraft 1.17.1.

 

Description du script :

 

Bonjour,

je voudrais réaliser un cité avec mes amis et moi, sur le modèle de la cité des éléments, des nations, du swagg… Malheureusement, je n’ai pas de plugin permettant de comptabiliser le nombre d’émeraudes collecté par les équipes. Il faudrait que l’on puisse comptabiliser le nombre d’émeraudes grâce a un pnj ou un coffre, comme dans la cité des nations. Ainsi, quand on donnerait les émeraudes au pnj ou au coffre, le nombre d’émraudes déposées s’ajoute au nombre total, qui serai afficher dans le scoreboard.

J’espère que vous pourrait me fournir ce plugin,

D’avance merci pour vos réponses.

Cordialement Ace_Pendragon.

Je te conseille 2-3 petite recherche sur les variable 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.