Aller au contenu
Tencki

solution partielle ... Supprimé une animation de coffre

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai supprimé une animation de coffre (ouverture) Pour un mod modération

Comme ça les Modérateur peuvent ouvrir les coffres sans êtres cramé en vanish.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. (j'ai conscience qu'il est pas bon et que ça désactive que l'ouverture des coffres).
Mon code:

on right click on chest:
    if {mod.%player%} is true:
        cancel event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2022 à 19:57, Tencki a dit :

Bonjour, j'aimerai supprimé une animation de coffre (ouverture) Pour un mod modération

Comme ça les Modérateur peuvent ouvrir les coffres sans êtres cramé en vanish.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. (j'ai conscience qu'il est pas bon et que ça désactive que l'ouverture des coffres).
Mon code:

on right click on chest:
    if {mod.%player%} is true:
        cancel event

Ton but est de regarder le contenue du coffre ou de vraiment juste annulé l'animation ? 

Car je peut te proposer un skript pour que tu ai les items que contient le coffre dans ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2022 à 19:57, Tencki a dit :

Bonjour, j'aimerai supprimé une animation de coffre (ouverture) Pour un mod modération

Comme ça les Modérateur peuvent ouvrir les coffres sans êtres cramé en vanish.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. (j'ai conscience qu'il est pas bon et que ça désactive que l'ouverture des coffres).
Mon code:

on right click on chest:
    if {mod.%player%} is true:
        cancel event

Tiens ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Enrique45210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2022 à 15:18, Netsu123 a dit :

Ton but est de regarder le contenue du coffre ou de vraiment juste annulé l'animation ? 

Car je peut te proposer un skript pour que tu ai les items que contient le coffre dans ton chat.

juste regarder dans le coffre sans animation d'ouverture ni son, et pas de changement de gamemode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tencki a dit :

bah enfaite, le fait qu'il mette le gamemode en spec ne me plait pas trop j'avouerai.

 

Bah on ne s'apercoit pas du changement du gamemode. Mais si tu veux je peux te faire afficher l'inventaire du coffre mais qu'on ne puisse pas le modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.