Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Bien le bonjour/bonsoir,

Cela fait un moment que j'essaie de faire des menus avec des lores sur un serveur qui a comme plugin ViaVersion mais impossible car TuSKe n'aime visiblement pas ce plugin... Egalement, lorsque je veux faire un menu dans une seule version, le plugin TuSKe rencontre un problème et ne se load pas ou alors il unload tout mes scripts... avez vous une solution pour faire un menu sans TuSKe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord, je te demanderais de bien vouloir donner les informations demandées lors de la création de ta demande. Tu es totalement passé en dessous sans rien préciser. 

Sinon, effectivement à partir d'une certaine version de ViaVersion, il y a pas mal de problèmes. Je ne sais plus précisément avec quels addons, mais je sais que j'ai été contraint de rester en 3.2.0 de ViaVersion (sachant que le 4.3 est sortie) à cause de cela justement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/06/2022 à 19:28, Rémi a dit :

Salut !

Tout d'abord, je te demanderais de bien vouloir donner les informations demandées lors de la création de ta demande. Tu es totalement passé en dessous sans rien préciser. 

Sinon, effectivement à partir d'une certaine version de ViaVersion, il y a pas mal de problèmes. Je ne sais plus précisément avec quels addons, mais je sais que j'ai été contraint de rester en 3.2.0 de ViaVersion (sachant que le 4.3 est sortie) à cause de cela justement. 

 

désolé, il n'y a rien de précisé car j'ai le problème avec énormément d'addons et meme skript donc je pensais prendre une globalité du tout pour ma demande ^^' merci pour les infos sinon je vais voir avec ViaVersion 3.2.0 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/06/2022 à 16:43, mimi59660 a dit :

désolé, il n'y a rien de précisé car j'ai le problème avec énormément d'addons et meme skript donc je pensais prendre une globalité du tout pour ma demande ^^' merci pour les infos sinon je vais voir avec ViaVersion 3.2.0 😄

 

Des nouveautées ? Ca a marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.