Aller au contenu
JokoBoyy

inactif ✖ Skript cycle jour/nuit modifiable

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Cycle jour/nuit modifiable

Description du script :

Bonjour, tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance de votre aide cela m'aide vraiment pour le serveur que je suis entrain de réaliser

J'aurais besoin d'aide pour réaliser un cycle jour/nuit modifiable, je m'explique le cycle jour/nuit vanilla dans minecraft est de 20minutes et je souhaite grâce a une commande modifier le temps d'un jour et le temps d'une nuit permettant (grâce à un menu que j'ai déjà réaliser au préalable) de choisir combien de temps voulons-nous que le cycle dure par exemple le changer en 10 minutes.  Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser !

2022-06-11_23.43.01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2022 à 00:01, JokoBoyy a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Cycle jour/nuit modifiable

Description du script :

Bonjour, tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance de votre aide cela m'aide vraiment pour le serveur que je suis entrain de réaliser

J'aurais besoin d'aide pour réaliser un cycle jour/nuit modifiable, je m'explique le cycle jour/nuit vanilla dans minecraft est de 20minutes et je souhaite grâce a une commande modifier le temps d'un jour et le temps d'une nuit permettant (grâce à un menu que j'ai déjà réaliser au préalable) de choisir combien de temps voulons-nous que le cycle dure par exemple le changer en 10 minutes.  Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser !

2022-06-11_23.43.01.png

Comme personne ne t'aide réellement, je vais m'en charger, j'ai fais quelques petites recherches pour essayer de trouver ce que tu voulais, voici un lien, je te laisse regarder :
https://skript-mc.fr/forum/topic/16671-modifier-la-durée-du-cycle-journuit/

Sinon, comme l'a dis @alexistb2904, tu pourrais passer par des commandes mais tu auras un changement brutal à un moment donné, ce que je veux dire, c'est que tu n'aurais pas le fondu qu'il y a dans minecraft lors du passage du jour vers la nuit et vice-verse, ça va changer d'un coup 😕
De plus, ça nécessitera sûrement de passer par un "every tick", PIRE CHOSE A FAIRE !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2022 à 09:30, Shykuzo a dit :

Comme personne ne t'aide réellement, je vais m'en charger, j'ai fais quelques petites recherches pour essayer de trouver ce que tu voulais, voici un lien, je te laisse regarder :
https://skript-mc.fr/forum/topic/16671-modifier-la-durée-du-cycle-journuit/

Sinon, comme l'a dis @alexistb2904, tu pourrais passer par des commandes mais tu auras un changement brutal à un moment donné, ce que je veux dire, c'est que tu n'aurais pas le fondu qu'il y a dans minecraft lors du passage du jour vers la nuit et vice-verse, ça va changer d'un coup 😕
De plus, ça nécessitera sûrement de passer par un "every tick", PIRE CHOSE A FAIRE !!!

 

Bonjour merci de ta réponse j'ai une petite question est il possible d'utiliser une variable dans la fonction Every?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2022 à 16:30, JokoBoyy a dit :

Bonjour merci de ta réponse j'ai une petite question est il possible d'utiliser une variable dans la fonction Every?

Oui mais si tu veux l'utilisée en dehors de cet évènement, tu dois faire une variable normale ou liste est pas une temporaire 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2022 à 16:36, Shykuzo a dit :

Oui mais si tu veux l'utilisée en dehors de cet évènement, tu dois faire une variable normale ou liste est pas une temporaire 🙂

Je crois que les variables ne fonctionne pas malheureusement   

image.png

image.png

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, JokoBoyy a dit :

Je crois que les variables ne fonctionne pas malheureusement   

image.png

image.png

image.png

Tu dois utiliser une option, je crois, pour l'event, pour ce faire, tu peux juste écrire ça, ça devrait fonctionner :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shykuzo a dit :

Tu dois utiliser une option, je crois, pour l'event, pour ce faire, tu peux juste écrire ça, ça devrait fonctionner :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Toujours même erreur malheureusement 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.