Aller au contenu
Bode

résolu ✔ Executer une commande BungeeCord avec Skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: umbaska, WildSkript, SkQuery, ...

Type du skript : Skript permettant, (avec un item), d'exécuter une commande BungeeCord (/friend) quand le joueur fait clique droit. L'item en question se trouve dans le slot 8 de l'inventaire du joueur

Description du script :

Bonjour, je cherche un moyen, depuis un certain temps de faire un item qui exécute une commande BungeeCord avec Skript. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire, donc je me redirige ici pour savoir si c'est possible, et si quelqu'un pourrait m'aider.

Je vous remercie, en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Bien Cordialement,

Bode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Bode a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: umbaska, WildSkript, SkQuery, ...

Type du skript : Skript permettant, (avec un item), d'exécuter une commande BungeeCord (/friend) quand le joueur fait clique droit. L'item en question se trouve dans le slot 8 de l'inventaire du joueur

Description du script :

Bonjour, je cherche un moyen, depuis un certain temps de faire un item qui exécute une commande BungeeCord avec Skript. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire, donc je me redirige ici pour savoir si c'est possible, et si quelqu'un pourrait m'aider.

Je vous remercie, en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Bien Cordialement,

Bode.

Il te faut un add-on comme SkUngee, BungeeMaster, BungeeSK, ... (Je te conseille vivement SkUngee)
Ensuite, met à jour ta version de Skript, comme tu es en 1.8, il te faut le Fork de Gio que tu peux trouver

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pareil du côté de tes add-ons, oublies WildSkript et Umbaska, ce sont de vieux add-ons non mis à jour et présentant de nombreux problèmes, donc, supprimes-les, d'autres add-ons peuvent les remplacer.

Pour SkQuery, même chose, passe sur SkQuery-Lime, cette version est maintenue à jour mais si c'est pour utiliser des GUI, prends plutôt Skript-GUI.
Voici un site où tu pourras trouver tous les add-ons dont tu auras besoin :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Oui 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Bode a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: umbaska, WildSkript, SkQuery, ...

Type du skript : Skript permettant, (avec un item), d'exécuter une commande BungeeCord (/friend) quand le joueur fait clique droit. L'item en question se trouve dans le slot 8 de l'inventaire du joueur

Description du script :

Bonjour, je cherche un moyen, depuis un certain temps de faire un item qui exécute une commande BungeeCord avec Skript. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire, donc je me redirige ici pour savoir si c'est possible, et si quelqu'un pourrait m'aider.

Je vous remercie, en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Bien Cordialement,

Bode.

Salut @Bode,

Si tu veux tu peux utiliser Umbaska mais à tes risques et périls comme l'a dit @Shykuzo... 

Pour envoyer un joueur sur un autre serveur avec l'addon Umbaska, c'est cette ligne de code qu'il te faut.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans ton cas, ce serait un script comme ça qu'il te faudrait:

Révélation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu as d'autre question n'hésite pas, 😊

Passe une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.